Xbox Game Studios : recrutement massif chez Playground et indices sur le prochain inXile !

«On a hâte de voir le résultat !» le 18 octobre @ 11:112020-10-19T15:33:58+02:00" - 3 réaction(s)

Avec le récent rachat de Bethesda, Phil Spencer a démontré sa volonté de renforcer les rangs d’Xbox pour rendre les futures consoles et le Xbox Game Pass plus attractifs. Grâce à de récentes offres d’emplois publiées par les studios de développement, nous apprenons que Playground Games est en pleine phase de recrutement et nous pouvons déceler quelques informations sur un prochain projet de inXile Entertainment.

Un recrutement massif chez Playground Games

Le studio anglais à l’origine des Forza Horizon est désormais composé d’une deuxième équipe. Cette dernière œuvre sur le reboot de Fable qui a été annoncé lors du Xbox Game Showcase au mois de juillet. Le studio vient d’annoncer que 14 nouvelles têtes viennent de rejoindre le studio pour travailler sur le prochain Forza Horizon mais également sur Fable. Mais ils ne comptent pas s’arrêter là puisqu’il y a encore 88 offres d’emploi à pourvoir.

Des indices sur le AAA RPG d’inXile Entertainment

Les spécialistes du jeu de rôle ont récemment confirmé travailler sur deux RPG non annoncés dont un AAA développé sous l’Unreal Engine 5.

Grâce à une offre d’emploi pour un Senior Gameplay Designer, nous pouvons déduire qu’il s’agira d’un mélange entre RPG et FPS, qu’il y aura des armes de corps à corps et des capacités de combat uniques. Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’une suite à Wasteland 3 avec un passage à la première personne ? Ou travaillent-ils sur un tout autre projet ?

Xbox Game Studios

Accueil > News

3 reactions

Bloodhokami

18 oct 2020 @ 18:30

J’attends de voir...

Le fait que ça recrute chez playground, j’en suis ravis, par contre ce que j’attends surtout maintenant c’est des infos du studio The Initiative lol

avatar

Hades0709

18 oct 2020 @ 21:34

Ba oui c’est pas le tout de balancer des trailers de fable ,faut bien du monde pour le concevoir^^ . Qu’ils en profitent pour faire une belle pause avec Forza horizon. Ça fera de mal a personne

avatar

cloudclip79

19 oct 2020 @ 12:27

La PS5 privée de jeux Bethesda ? Mon Avis