Les jeux Xbox Series X sur Xbox One grâce au cloud gaming Xbox !

«Une bonne chose pour ceux qui ne veulent pas encore franchir le pas» le 17 octobre @ 00:532020-10-17T14:33:12+02:00" - 0 réaction(s)

Xbox semble énormément miser sur son service de streaming de jeux disponible depuis le mois de septembre sur Android. Même si xCloud n’en est qu’au début de son parcours, le service devrait arriver sur PC, consoles et iOS via le web d’ici l’année prochaine. Et ce n’est sans doute pas terminé.

Après les mobiles, xCloud arrive sur console et donc sur Xbox One

À l’occasion d’une interview de Kotaku, Phil Spencer s’est exprimé quant à la possibilité de streamer des jeux next-gen sur Xbox One via xCloud.

« Quand nous pensons à la Xbox One, absolument, nous pensons que cela pourrait être un bon moyen de lier les générations et d’être en capacité de laisser les joueurs jouer à ces jeux. »

C’est une perspective très intéressante que le patron d’Xbox présente. Cela voudrait dire qu’en étant simplement abonné au Xbox Game Pass Ultimate vous pourriez profiter de ce que la next-gen a à offrir en matière de jeux sans pour autant investir dans une nouvelle machine. À terme, les jeux next-gen du Xbox Game Pass seront de toute façon disponibles sur un simple téléphone ou une tablette, ce n’est donc pas une grosse surprise de les voir débarquer sur Xbox One à l’avenir via le streaming.

xCloud

Accueil > News