Marvel’s Avengers sera optimisé Xbox Series X|S et PS5 en 2021

«Encore un peu de patience» le 16 octobre @ 17:572020-10-16T20:42:12+02:00" - 4 réaction(s)

Disponible depuis le mois dernier, Marvel’s Avengers ne semble pas avoir reçu l’accueil commercial espéré par Square Enix et Crystal Dynamics. Le directeur de Crystal Dynamics, Scot Amos, avait expliqué à Kotaku que du contenu était prévu pour les mois à venir, ainsi qu’un rééquilibrage du jeu et de son système de loot. Le jeu devait également être optimisé pour les consoles next-gen prochainement, mais ce sera plutôt pour l’année prochaine.

Marvel’s Avengers : bientôt un bonus pour récompenser les premiers joueurs

Scot Amos explique aujourd’hui que les dernières semaines ont été intenses afin d’améliorer le jeu.

Au cours des dernières semaines, nos équipes du monde entier ont résolu des bugs et mis au point les systèmes de jeu en partie suite à vos commentaires. Depuis le lancement, nous avons publié des mises à jour rapides pour résoudre ces bugs, améliorer la stabilité du jeu et affiner notre système de matchmaking. Bien que notre travail ne soit jamais terminé, ces corrections et ajouts ont apporté des améliorations à l’expérience globale du joueur.

À partir du 22 octobre à 21h en France et jusqu’au 5 novembre, les joueurs recevront un lot de remerciement numérique, qui comprendra les éléments suivants :

  • Crédits : 1500 - Assez pour un skin légendaire et une plaque signalétique du marché
  • Unités : 7000
  • Modules de mise à niveau : 250
  • Clés ADN : 20
  • Une plaque signalétique inspirée de Sarah Garza

Scot Amos précise qu’au cours des prochaines semaines, mois et années (oui, oui), les développeurs raconteront de nouvelles histoires imprégnées de l’ADN de Marvel, sortiront de nouveaux super-héros et super-vilains préférés des fans, sortiront de nouvelles régions et de nouveaux équipements et présenteront de nouvelles expériences de jeu multijoueur.

La version next-gen de Marvel’s Avengers repoussée à 2021

Les développeurs savent que les fans attendent du nouveau contenu mais les équipes souhaitent disposer de plus de temps pour peaufiner le tout et proposer quelque chose de fun. C’est pourquoi le lancement de l’opération de Kate Bishop ne sortira finalement pas en octobre, mais un peu plus tard. Quand à Clint, plus d’informations à ce sujet seront également communiquées plus tard en 2021.

Pour les joueurs qui attendaient une version optimisée du jeu pour les consoles de nouvelle génération, il faudra également patienter un peu plus que prévu.

Nous avons également pris la décision de reporter notre lancement sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à l’année prochaine afin de nous assurer de donner à notre équipe le temps de proposer une expérience de nouvelle génération mettant en valeur tout ce que ce jeu est censé être. Plus de détails à venir.

Si vous prévoyez de jouer à Marvel’s Avengers sur Xbox Series X|S ou PS5, vous pourrez toutefois profiter d’un framerate plus élevé, mais aussi de temps de chargement réduits.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Manuto

16 oct 2020 @ 20:57

J’ai l’impression de revoir ce qui s’est passé avec Anthem pour ce jeu.

C’est bien dommage, du potentiel a la base mais le contenu qui peine a convaincre et à arriver.

Malheureusement pour eux, je crois que le jeu sera deja déserté quand ces changements arriveront.

avatar

deadlyegoalan

17 oct 2020 @ 07:18

Surtout que le jeu est ultra bogué.

avatar

Bally

17 oct 2020 @ 22:14

Ce jeu est déjà tombé aux oubliettes, qu’ils passent à autre chose ! Plus personne n’y joue sur pc. C’est une fois de plus un de ces « jeux service » qui ne fera pas long feu et dont personne ne se plaindra. Dommage pour les fans de ces super héros...

avatar

HadesANGEL21

21 oct 2020 @ 14:52

Ils auraient du faire un rpg solo complet et par la suite ajouter du multi joueurs