Preview - Planet Coaster - Que vaut-il à la manette ?

«Le grand huit en action» le 16 octobre @ 09:092020-10-16T09:07:53+02:00" - 1 réaction(s)

Après sa sortie sur PC en novembre 2016, la simulation de parc à thème Planet Coaster revient très prochainement sur toutes les consoles de salon y compris les Xbox Series X|S et la PS5.

Nous avons eu le privilège d’être invités à une session de test manette en main pour jouer pendant plus d’une heure et demi à Planet Coaster dans sa version Xbox One. Pour ceux ne connaissant pas le titre, Planet Coaster est une simulation de gestion de parc à thème. Dans la même veine que son prédécesseur RollerCoaster Tycoon 3, le jeu permet aux joueurs de construire des montagnes russes, des attractions diverses, d’installer des éléments de décor et de gérer son propre parc d’attractions. Planet Coaster Console Edition est une copie conforme de la version PC sortie en novembre 2016. Donc, si vous y avez déjà joué, vous serez alors en terrain connu. Nous allons donc nous attarder sur la prise en main au pad, mais également au contenu qu’offre cette version console. Mais autant vous le dire tout de suite, l’expérience à la manette est plutôt compliquée.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, nous vous invitons à visionner notre preview vidéo qui illustre nos propos afin de vous faire une meilleure idée de l’expérience de jeu.

Planet Coaster Console Edition sera disponible le 10 novembre prochain.

Planet Coaster - Console Edition

Accueil > News

Planet Coaster - Console Edition

PEGI 3

Genre : Gestion

Développeur : Frontier Developments

Éditeur : Frontier Developments

1 reactions

Bob Winner

16 oct 2020 @ 09:19

Aie, je l’attendais avec impatience mais cette histoire de caméra et de bug vient de me refroidir. Et ce n’est pas qu’une question de manette, mais d’optimisation, sur Zoo Tycoon ou Jurassic World, on a pas ces soucis. A surveiller.