Monster Truck Championship : une vidéo de lancement pour les monstres mécaniques

«Côté bilan carbone ça donne quoi ?» le 15 octobre @ 15:562020-10-15T17:19:37+02:00" - 0 réaction(s)

C’est aujourd’hui que vont débouler les énormes engins motorisés dans Monster Truck Championship. Si la discipline est peu répandue en Europe, aux Etats-Unis les compétitions réunissent des milliers de spectateurs venus admirés les prouesses des pilotes.

Comme le voyage reste un peu compliqué (surtout en ce moment) les petits gars de chez Teyon nous proposent une version vidéoludique de la discipline. Avec plusieurs modes de jeu, de la personnalisation et un mode multijoueur, le titre a de quoi séduire sur le papier si la technique suit. Restez connecté si vous êtes curieux de savoir ce que cela va donner avant de vous lancer, un test devrait arriver prochainement dans nos colonnes.

Pour l’instant vous devrez vous contentez de cette vidéo de lancement officielle pour prendre votre dose de cambouis.

Bouclez votre ceinture !

Faites la course sur 25 circuits dans différentes villes des États-Unis dans plusieurs modes de jeu : freestyle, course, destruction, time attack, mode en ligne (jusqu’à 8 joueurs) et un mode carrière ! 16 camions monstres et plus de 50 options de personnalisation pour être le meilleur pilote dans 25 arènes à travers les États-Unis !

Monster Truck Championship

Accueil > News

Monster Truck Championship

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Nacon

Développeur : Teyon

Date de sortie : 15/10/20

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch