Square Enix dépose Forspoken : un nom pour Project Athia ou un DLC Final Fantasy XIV ?

«De la fumée, et donc du feu ?» le 15 octobre @ 13:362020-10-15T18:08:16+02:00" - 0 réaction(s)

Il n’est pas rare que les éditeurs et développeurs déposent des marques afin de réserver un nom. Parfois, cela ne débouche sur rien de particulier, mais il arrive aussi que ces noms soient finalement de vrais jeux vidéo qui sortent plus tard. C’est Square Enix qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui.

Final Fantasy XIV ou Project Athia ?

Square Enix a déposé les noms Forspoken et A Hero’s Bonds le 24 septembre 2020 ainsi que le nom Nenkon Kihan à la même date.

Pour le moment, aucun indice n’a été donné par Square Enix quant au devenir de ces « marques » et il pourrait aussi bien s’agir de nouveaux jeux que de nouveaux DLC. En juillet dernier, Square Enix avait également déposé Live A Live en Europe et aux USA.

Cette année, Square Enix a dévoilé Project Athia et comme il s’agit d’un nom de code, il est tout à fait possible que l’un des noms déposés en septembre soit le nom définitif du projet développé par Luminous Productions. Certains pensent également que Forspoken serait le nom de la prochaine extension de Final Fantasy XIV, en référence à l’aube, mentionnée par Naoki Yoshida.

Project Athia

Accueil > News

Project Athia

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : Luminous Productions

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X