Call of Duty Black Ops Cold War : trailer du mode à 40 joueurs Fireteam Dirty Bomb

«Sympa !» le 15 octobre @ 10:482020-10-15T18:19:24+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que la bêta de Call of Duty Black Ops : Cold War sera disponible ce week-end, Activision dévoile aujourd’hui un trailer pour le mode Fireteam : Dirty Bomb de son dernier bébé. Dans ce mode, 40 joueurs répartis en 10 équipes s’affrontent et doivent compléter divers objectifs. De nombreux véhicules sont disponibles comme des buggys, des hélicoptères ainsi que des motos, et le but est notamment de poser ou désamorcer une bombe pour gagner la partie. Deux cartes seront disponibles dans ce mode que vous pourrez essayer durant la bêta.

Call Of Duty Black Ops : Cold War est prévu pour une sortie le 13 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC mais également sur Xbox Series X et PlayStation 5. Rappelons que seule la version digitale du jeu sur Xbox One pourra être mise à jour sans surcoût vers la version Xbox Series X.

Télécharger la bêta Call of Duty : Black Ops Cold War - dates, infos et détails !

Black Ops Cold War va plonger les fans dans la guerre politique la plus étrange qui soit, au tout début des années 80. Impossible de discerner le vrai du faux dans la campagne solo prenante, où les joueurs vont faire face à des figures historiques et d’atroces vérités lors de combats de part et d’autre du monde dans des lieux iconiques comme Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie, les quartiers généraux du KGB, et bien d’autres.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

cracra

15 oct 2020 @ 12:53

Attention qu’il y a 3 versions démat du jeu et seul la version ultimate et Pack Cross-gen seront mise à jour gratos vers la version série S/X, la version standard ne le proposera pas (peut être payant plus tard ?)

avatar

Hades0709

15 oct 2020 @ 13:35

Black ops 1,2 et 4 je les ais mis a 100%. Le 3 est presque terminé. Cette licence j’en ai ma claque ,ce sera sans moi même si le jeu est bien . A un moment Activision a sortir un épisode par an ,vous n’arrivez plus a fédérer la communauté. Moi j’adore le mode blackout de bo4,ba a cause de warzone c’est quasi désert. Et ça ça me gave.