Le JRPG Cris Tales est reporté à l’année 2021

«Quelques mois d’attente» le 14 octobre @ 15:312020-10-14T17:35:54+02:00" - 0 réaction(s)

Initialement prévu pour novembre prochain, le RPG Cris Tales ne sera finalement pas disponible avant l’année prochaine. La liste des jeux disponibles au lancement des Xbox Series X et Series S a donc été mise à jour en conséquence.

Cris Tales nous donne rendez-vous l’année prochaine

Pour rappel, Cris Tales est décrit comme un JRPG qui rend hommage aux classiques du genre. L’histoire proposera différents embranchements et les actions du joueur auront des répercussions à travers le temps.

Rejoignez la chronomancienne Crisbell, tout juste éveillée, et ses compagnons fantastiques dans un monde onirique qui fait face à un sombre futur. La puissante Impératrice du temps et ses forces menacent d’abattre un cataclysme destructeur sur Crystallis et les quatre autres royaumes de la région.

Comme souvent, les développeurs indiquent que ce report leur permettra de terminer le jeu plus sereinement afin d’offrir aux joueurs une meilleure version du jeu.

Cris Tales est déjà disponible en précommande et sera disponible sur les consoles actuelles et de nouvelle génération. Il sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia.

Cris Tales

Accueil > News

Cris Tales

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Modus Games

Développeur : Dreams Uncorporated, SYCK

Date de sortie : 17 novembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch