PUBG Saison 9 : un teaser pour la première carte « dynamique » Paramo

«Pas la meilleure destination pour des vacances» le 13 octobre @ 10:112020-10-13T14:16:35+02:00" - 0 réaction(s)

La saison 8 de PlayerUnknown’s Battlegrounds bat son plein depuis maintenant un bon moment. La dernière mise à jour a vu débarquer dans le LABS le mode de jeu Arène dont nous vous parlions dernièrement. Nous verrons si ce mode est retenu et implanté définitivement.

Aujourd’hui c’est déjà la 9e saison qui se profile par l’intermédiaire d’un court teaser. Une nouvelle carte, Paramo, vous proposera des décors paradisiaques, propices à la détente et aux rencontres ! Profitez de décors sublimes sur fond de volcans, fumée et magma en fusion pour vous promener et visiter l’île...

A vrai dire, il faudra plutôt vous méfier des autres vacanciers toujours là pour essayer de refroidir vos ardeurs (et votre équipe au passage). De plus, le temps est changeant et il faudra bien faire attention à l’évolution des conditions de circulations dans l’île, chacun ayant tendance à se regrouper vers un même point avec le temps. Pensez bien à garder vos distances ou du moins à appliquer les gestes barrières afin de rester le dernier en place. Surveillez les largages aériens, cela pourrait vous aider à prendre l’avantage.

C’est la première fois que PUBG propose une carte dynamique et il y a fort à parier que le rythme et l’intérêt des parties s’en trouvent d’autant renouvelés.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam