Nacon dévoile sa gamme d’accessoires labellisée « Designed For Xbox »

«Pour toutes les mains» le 12 octobre @ 23:272020-10-13T07:33:56+02:00" - 2 réaction(s)

Il y a un peu plus d’un mois, nous vous présentions le nouveau label « Designed For Xbox » qui ornera les boîtes d’accessoires destinés aux consoles de la firme de Redmond. C’est avec plaisir que Nacon – entreprise française spécialisée dans le domaine – nous dévoile sa nouvelle gamme de manettes MG-X.

Pour rappel, la conception des produits est soumise à un partenariat dont le mot d’ordre est d’assurer la pleine compatibilité des accessoires avec toute la gamme Microsoft, tout en offrant un niveau de qualité et de performance validé par la firme.

À la lecture du tweet de la marque, on ne peut s’empêcher d’entrevoir une véritable compréhension de la philosophie insufflée par Phil Spencer. En effet, on découvre une gamme qui s’inscrit pleinement dans l’esprit d’universalité en pensant aux joueurs en tous genres, aux petites mains, mais également aux adeptes de cloud gaming.

Microsoft offre un véritable tournant dans la façon de consommer le jeu vidéo à travers le Xbox Game Pass Ultimate et ses partenaires l’ont bien compris en l’accompagnant dans cette démarche avec des équipements variés. Décidément, la firme nous réserve encore bien des surprises.

Matériel

Accueil > News

2 reactions

lacrasse

13 oct 2020 @ 06:50

A voir, le prix, ça peu être une bonne alternative à l’officielle...

avatar

Bally

13 oct 2020 @ 10:10

Étrange ce design (Pro compact) : un mix entre le Dualshock (emplacement du stick droit et de la croix) et celui de la One… pas fan du tout. Les boutons ont l’air trop rapprochés sur les deux joypad, la disposition des stick aussi est assez étrange, fort près du bord du pad, pas convaincu mais il faut voir une fois en main ce que ça donne…

Il faudra probablement débourser 150/180€ pour le Revolution X, vu que leur joypad « haut de gamme » sur PS4 se vend 169€.

Je ne changerai pas mon Razer Wolverine Ultimate pour un Nacon en tout cas, en espérant qu’il soit 100% compatible avec la Series S/X.