Unboxing Xbox Series X : déballage de la console avec 30 images sous tous les angles !

«Cette fois, c’est parti» le 16 octobre @ 10:552020-10-16T17:16:28+02:00" - 13 réaction(s)

Plus rien n’arrêtera la sortie de la Xbox Series X le 10 novembre. Les précommandes sont en rupture un peu partout mais du stock est parfois disponible en quantités très limitées chez certains marchands. Suivez-nous sur Twitter ou Discord pour être tenu informé en priorité dès qu’il y a du stock quelque part. Après une première vidéo unboxing retirée, voici aujourd’hui une trentaine d’images d’une Xbox Series X fraîchement déballée par le site japonais Game Watch.

Unboxing de la Xbox Series X : l’aspect premium

Ce qui frappe au premier abord, c’est que le pack de la Xbox Series X semble vraiment petit et contenu pour la plus puissante des Xbox.

L’ouverture de la boîte se fait en position horizontale où l’on découvre la console en position allongée, nichée dans sa mousse et emballée dans un papier noir brillant du plus bel effet afin de matérialiser l’aspect premium de cette nouvelle Xbox.

Dans un autre compartiment, on trouve le câble d’alimentation de la console ainsi que le câble HDMI. La nouvelle manette Xbox se trouve juste à côté, emballée dans un papier de protection et livrée avec ses deux piles.

Ce que l’on remarque également, c’est que nos amis japonais continuent sur la baseline « Jump In » alors que c’est « Power your Dreams » que l’on avait pu voir sur l’unboxing aux États-Unis.

Pour le reste, vous trouverez également ci-dessous un bon nombre d’images de la Xbox Series X sous tous les angles avec l’easter egg « Hello from Seattle » situé sous le socle de la console.

La Xbox Series X arrive en entrepôt

Un peu plus tôt ce mois-ci, les abonnés Twitter au compte Xboxygen découvraient que la Xbox Series X était déjà arrivée dans certains entrepôts à un mois de la sortie officielle de la console.

Celle-ci est donc bien prête à être expédiée chez les différents revendeurs et rien ne semble pouvoir arrêter une sortie en grande pompe dès le 10 novembre prochain.

Crédit image : Theorry de Resetera.

Xbox Series X

Accueil > News

13 reactions

Manuto

16 oct 2020 @ 12:11

@khawoosh via celui de la tv

avatar

Bally

16 oct 2020 @ 13:26

@khawoosh : en reliant simplement ta console à ton ampli en HDMI (en espérant pour toi que toute la chaine alimentaire de ton installation soit en hdmi 2.1).

avatar

bangy78

16 oct 2020 @ 16:06

Pour brancher ton ampli pas besoin de Hdmi 2.1, Arc et earc suffisent. Par contre le Hdmi2.1 sera sur tout mes prochains achats. Mais je vais attendre 1 année voir toute la gomme que l’industrie Tv va mettre sur cette année 2021

12