Torchlight III : le Hack’n slash revient demain sur Xbox One

«Troisième épisode» le 12 octobre @ 09:552020-10-12T16:34:30+02:00" - 0 réaction(s)

Un peu plus d’un an après la sortie sur la génération de consoles actuelle du deuxième opus de la série, le studio Américain Echtra nous propose Torchlight III. Il s’agit d’un jeu mêlant action, aventures et RPG, se déroulant dans un univers Heroic fantasy et vous demandant comme par hasard de sauver le monde.

Vous aurez le choix entre quatre classes, 20 combinaisons de classes et de reliques, chacune offrant un style de jeu unique, et un large éventail de choix pour placer les points de compétence. Vous pourrez utiliser les mécanismes spécifiques à chaque classe pour maximiser les dégâts et vos chances de survie. Torchlight III permet de rassembler des équipements épiques, de sélectionner des pouvoirs de relique et ainsi créer un style de combat unique pour votre héros.

Torchlight III sera disponible sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 le 13 octobre, c’est-à-dire demain ! Bon, si vous êtes fan de la franchise, vous êtes sans doute déjà au courant... Quant à la version Nintendo Switch, elle sortira plus tard cette année.

Dans Torchlight III, un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II, où les grands héros d’antan ont vaincu le Dark Alchemist et scellé le cœur du Seigneur des Bas-Fonds à l’intérieur du Noyau d’horlogerie. Les héros ont apporté la paix dans le monde de Novastraia, mais maintenant l’Empire de la braise est au bord de l’effondrement car il est menacé d’invasion par les Néerlandais et ses alliés. Pour sauver Novastraia, les joueurs de Torchlight III devront rassembler leurs esprits et braver la frontière en quête de gloire, de renommée et de nouvelles aventures pour devenir les légendes dont le monde a besoin.

  • Voyagez à la frontière : Les joueurs peuvent explorer la nature sauvage, faire la fête avec des amis, rassembler des matériaux pour fabriquer du butin, utiliser des cartes magiques pour entrer dans des donjons inconnus ou montrer leur butin en ville ! Il y a toujours quelque chose à faire dans la nouvelle frontière.
  • Construisez et améliorez votre fort : il est temps de le reconstruire ! Les joueurs apprécieront leur propre fort, basé sur un compte, où ils pourront améliorer leur équipement et faire des rénovations pour le montrer à leurs amis et au monde entier. Le jeu leur permet de construire des monuments du pouvoir, des étables pour animaux, et bien plus encore !
  • Choisissez une relique : les reliques sont des objets d’une grande puissance qui confèrent aux joueurs une série de compétences actives et passives. Les joueurs en choisiront une parmi cinq au début de leur voyage et utiliseront des points de compétence pour débloquer ou améliorer les capacités de leur relique. La relique est un élément important de la stratégie d’un personnage - choisissez judicieusement !
  • Collectionnez des équipements épiques : Habillez-vous avec une robuste variété d’armures et d’armes que l’on trouve de l’autre côté de la frontière, notamment de charmants chapeaux, des vêtements pour animaux de compagnie et des options de locomotion uniques. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail d’armes adaptées à leur style de jeu et à leur classe. Avec plus d’une centaine d’objets légendaires, les joueurs peuvent acquérir en permanence leurs capacités spéciales afin de se rendre plus uniques et plus puissants.
  • Les animaux de compagnie sont de retour : Les joueurs peuvent se battre pour atteindre la gloire et la célébrité avec des compagnons fidèles ! Chacune des nombreuses espèces se décline en une myriade de couleurs et de styles. Les aventuriers ne devraient donc pas se contenter du premier qu’ils trouvent. Ils peuvent rendre ces fidèles compagnons plus forts en ajoutant des compétences, les équiper d’un équipement qui les rendra plus résistants et, ensemble, combattre les ennemis en équipe. Les animaux de compagnie ont également leur propre vaste inventaire d’objets, et les joueurs ont la possibilité de leur faire vendre des objets directement en ville.
Torchlight III

Accueil > News

Torchlight III

Genre : Action RPG

Éditeur : Perfect World Entertainment

Développeur : Echtra Inc.

Date de sortie : 13/10/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch