Xbox Series X|S : 4 semaines avant la sortie, et encore des surprises à dévoiler

«Des surprises» le 12 octobre @ 09:202020-10-12T15:50:44+02:00" - 1 réaction(s)

La semaine dernière a été l’occasion pour les équipes Xbox de lancer officiellement la campagne de promotion des Xbox Series X et Xbox Series S. Avec sa publicité Power your Dreams, Xbox souhaite faire voyager les joueurs dans de nouveaux mondes grâce à la puissance des nouvelles Xbox, et on apprend que d’autres événements promotionnels sont encore prévus, ainsi que de nouvelles annonces concernant les nouvelles consoles.

4 semaines intenses jusqu’à la sortie des Xbox Series X|S

Josh Munsee, Senior marketing manager chez Xbox et leader sur le lancement de la Xbox Series X, confirme que la publicité que l’on a vue en fin de semaine dernière a bien vocation à être diffusée à grande échelle et qu’elle fait partie d’une campagne média payante. On ne sait pas encore si nous aurons la possibilité de la voir à la TV en France mais elle sera à coup sûr relayée à des emplacements stratégiques.

Répondant à un joueur se demandant ce que Xbox pouvait bien avoir encore sous le coude d’ici le lancement, Josh Munsee affirme que ce n’est pas encore terminé.

Je sais que nous ne cessons de le dire, mais il y a vraiment d’autres choses à venir. C’est le coup d’envoi de notre campagne médiatique payante, mais dans les quatre dernières semaines jusqu’au lancement, nous avons encore beaucoup d’activations, d’activités et de contenus mondiaux à venir. Ça promet d’être très amusant  !

Microsoft a peu investi dans la publicité sur la génération Xbox One mais le lancement des Xbox Series X|S est le moment idéal pour communiquer davantage auprès du grand public. En France, on remarque déjà des PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) dans un bon nombre de magasins Fnac et des nouvelles Xbox exposées dans certains magasins (Fnac, Micromania) depuis un peu plus d’une semaine.

Quant au nouveau contenu qu’il reste encore à dévoiler sur les nouvelles Xbox Series X|S, du gameplay de DiRT 5 en 4K et 60 fps vient tout juste d’arriver et cette semaine sera également l’occasion d’en apprendra davantage sur les capacités des machines elles-mêmes. La semaine risque encore d’être riche !

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

avatar

Toctoc

12 oct 2020 @ 12:46

Ces 4 dernières semaines vont être super en nouvelles. Mais longue en attendant notre X.