Ori pourrait revenir sous forme de préquelles et de spin-offs

«Faites nous rêver et pleurer à nouveau !» le 12 octobre @ 08:472020-10-12T14:36:44+02:00" - 1 réaction(s)

Bien que Moon Studios développe actuellement un action-RPG édité par Private Division, on apprend par le biais de IGN que les développeurs ne sont pas contre élargir le lore de Ori en créant des spin-offs et des préquelles.

Nous sommes pour le moment concentrés sur notre nouvelle production, mais la porte reste ouverte pour un retour dans le monde de Ori. Tout dépend de si notre équipe a une histoire excitante à raconter ou non.

Le directeur artistique précise qu’il reste encore beaucoup de possibilités à Niwen ou Nibel, chaque préquelle et spin-off donnerait l’occasion de développer un peu plus l’univers de Ori sous un nouvel angle.

Il dit aussi être en faveur de l’adaptation de l’univers de Ori sous forme d’artbook ou de série animée, sans pour autant dire si l’équipe travaille actuellement sur un tel projet. Enfin, le studio souhaiterait voir Ori arriver dans Super Smash Bros. Ultimate.

Moon Studios semble clairement accorder une grande importance à sa licence, et il y a de quoi s’en réjouir au vu du succès de Ori and the Will of the Wisps. En attendant de découvrir les prochains projets de Moon Studios, vous pourrez découvrir ou redécouvrir Ori and the Will of the Wisps qui est disponible dans le Xbox Game Pass et qui sera optimisé en 120fps pour Xbox Series X et S.

Ori and the Will of the Wisps

Accueil > News

Ori and the Will of the Wisps

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Moon Studios

Date de sortie : 11/03/2020

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

Mika-117

12 oct 2020 @ 13:25

J’espère car c’est clairement un des jeux qui m’a le plus marqué. Pourquoi pas un opus dans lequel on pourrait jouer Naru avant qu’il rencontre Ori ou encore Kun. Un dessin animé ce serait parfaitement logique et adapté aussi. En revanche pour une suite ce serait très compliqué vu la fin du second opus.