Pas de contenu additionnel de prévu pour Star Wars Squadrons

«Faudra se contentez de ce que vous avez» le 9 octobre @ 12:502020-10-09T15:33:27+02:00" - 0 réaction(s)

Une semaine déjà que les fans de l’univers Star Wars peuvent s’affronter à bord des mythiques TIE fighters et autres A-wings. Star Wars : Squadrons a en effet été lancé le 2 octobre. Si l’environnement et les bruitages participent toujours autant à l’immersion dans l’univers de la saga, le jeu centré sur les affrontements en vaisseaux nécessite une phase de prise en main avant de le maîtriser, ce qui a pu freiner les ardeurs de certains.

Vous pouvez d’ailleurs aller jeter un œil à notre guide publié dernièrement histoire de glaner ici et là quelques astuces.

Aujourd’hui nous apprenons par l’intermédiaire de confrères de chez Upload qu’il n’est prévu aucun contenu additionnel au jeu. Lors d’une interview avec Ian Frazier, le directeur créatif du jeu, celui-ci a été très clair sur le sujet :

Vous avez payé les 40 $, c’est le jeu et il est entièrement autonome. Nous ne prévoyons pas d’ajouter plus de contenu, c’est le jeu, et nous espérons que vous comprenez la proposition...

Electronics Arts souhaite donc rompre ici avec l’idée du Game as a Service et surtout les avec microtransactions qui avaient fait tellement de tort à Star Wars Battlefront 2. Au moins on sait à quoi s’en tenir.

On profite également de l’occasion pour vous remettre ici nos vidéos de preview sur le jeu. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur celui-ci en commentaire ici ou sur Youtube ou bien encore via notre Discord.

Star Wars : Squadrons

Accueil > News

Star Wars : Squadrons

PEGI 0

Genre : Aviation

Développeur : EA Motive

Éditeur : Electronic Arts

Date de Sortie : 2 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows