Borderlands 3 : l’événement Récolte Sanglante revient pour Halloween

«Farme, farme, farme !» le 9 octobre @ 10:222020-10-09T10:21:54+02:00" - 0 réaction(s)

Après le succès de l’événement l’an passé, Borderlands 3 reprend sa récolte sanglante. Jusqu’au 5 novembre prochain cet événement gratuit disponible propose aux joueurs d’affronter le Capitaine Haunt ainsi que ses nombreux sbires pour obtenir de nouvelles récompenses.

L’événement a déjà commencé donc si vous êtes intéressé vous pouvez dès maintenant relancer le jeu pour reprendre la collecte.

Êtes-vous prêt pour des festivités et des récompenses effrayantes, chasseur de coffres ? La récolte sanglante revient du 8 octobre au 5 novembre !

Le shooter-looter d’origine revient, avec des milliards d’armes à feu et une toute nouvelle aventure pleine de rebondissements. Faites-vous un chemin à travers de nouveaux mondes et de nouveaux ennemis en tant que l’un des quatre nouveaux chasseurs de coffres, chacun avec des arbres de compétences, des capacités et des personnalisations profondes. Jouez en solo ou rejoignez vos amis pour affronter des ennemis fous, ramassez des tonnes de butin et sauvez votre maison des chefs de secte les plus impitoyables de la galaxie.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows