Call of Duty Black Ops : Cold War : vous pourrez modifier le FOV sur Xbox One et Xbox Series X|S

«Bonne nouvelle !» le 8 octobre @ 11:242020-10-08T17:16:44+02:00" - 5 réaction(s)

Activision continue la communication autour de Call of Duty Black Ops : Cold War en annonçant aujourd’hui une fonctionnalité qui devrait faire plaisir aux joueurs consoles. Il s’agit de la possibilité de modifier le FOV (Field Of View) dans le jeu, afin d’avoir un plus large champ de vision pour ceux qui le souhaitent. Cette option a longtemps été réservée aux joueurs PC et c’est donc une bonne nouvelle de savoir que toutes les plateformes seront désormais logées à la même enseigne à ce niveau.

Pour rappel, le jeu sera disponible le 13 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 mais ne fera pas partie du programme Smart Delivery. Seule la version digitale Ultime permet la mise à jour gratuite de la version Xbox One vers la version Xbox Series X|S. Rappelons également qu’une bêta ouverte est prévue prochainement sur Xbox comme nous l’évoquions en début de semaine.

> Précommander Call of Duty : Black Ops Cold War - Édition Ultime

Black Ops Cold War va plonger les fans dans la guerre politique la plus étrange qui soit, au tout début des années 80. Impossible de discerner le vrai du faux dans la campagne solo prenante, où les joueurs vont faire face à des figures historiques et d’atroces vérités lors de combats de part et d’autre du monde dans des lieux iconiques comme Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie, les quartiers généraux du KGB, et bien d’autres.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

avatar

Bally

08 oct 2020 @ 13:19

Il était temps… cette option (sur consoles) existe dans un paquet de jeux, depuis des années. (il me semble même que Apex propose cela depuis son lancement)

Toujours 3 trains de retard chez Activi$ion !

D’ailleurs proposer cela sur Warzone, c’est trop demander j’imagine (en plus de corriger la chiée de bugs et les armes cheatées) ?

killkuter

08 oct 2020 @ 13:22

Bonne nouvelle pour les joueurs consoles, étant fan de fps c’est une option indispensable et qui devrait être présente sur chaque jeu de ce type

avatar

EncoreNelson

08 oct 2020 @ 13:29

Comment casser l’équilibrage du multijoueur...

avatar

Bally

08 oct 2020 @ 13:34

@EncoreNelson : parce que tu crois qu’il ne l’est pas déjà avec le CoD actuel ?!

Ils n’en ont rien à fou*** de l’équilibrage, tout ce qui compte c’est de vendre des packs de skins et du BattlePass, tout aussi useless mais bon… ça se vend donc pourquoi se priver ?!

avatar

cracra

08 oct 2020 @ 13:56

Enfin, c’est pas que je trouve l’option indispensable mais vu qu’on joue contre des gens sur PC qui en abuse au moins ca équilibre les chances