Le jeu de plateforme Pumpkin Jack dévoile sa date de sortie en vidéo

«Ah bah oui Halloween c’est bientôt» le 8 octobre @ 08:112020-10-08T16:36:06+02:00" - 2 réaction(s)

Annoncé en février, Pumpkin Jack s’était fait assez discret jusqu’à maintenant. Si une vidéo de gameplay avait tout de même été dévoilée lors de la Gamescom, on était toujours en attente d’une date officielle de sortie.

C’est maintenant chose faite ! C’est à travers un nouveau trailer que l’éditeur Headup Games nous informe que le jeu de plateforme 3D sortira le 23 octobre sur Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les jeux de ce type ne sont pas légion sur notre console donc on peut se réjouir de cette nouvelle arrivée. Reste à savoir si le jeu tiendra ses promesses.

Pumpkin Jack est un jeu de plates-formes 3D effrayant dans lequel vous incarnez Jack, le Mythique Seigneur de la Citrouille ! Plongez dans une aventure épique à travers des paysages d’un autre monde et aidez le Mal à anéantir le Bien !

Voyagez à travers des décors épiques et dramatiques, chaque niveau ayant sa propre atmosphère sinistre. En utilisant une palette vibrante et des effets de lumière de haute qualité, Pumpkin Jack invente son propre univers de dessin animé unique inspiré du style graphique classique de la PS2.

Vous devrez maîtriser les arts de l’esquive, du timing et du mouvement pour vaincre les ennemis de Jack. Pendant les combats dynamiques en temps réel, choisissez l’arme que vous voulez utiliser et frappez au moment critique ! Résolvez des énigmes qui mettent l’accent sur la physique, la gravité et la réflexion. Habitez une tête de citrouille et brûlez des livres, martelez des taupes, créez un chemin pour les sphères magiques... Mais aussi plus encore !

Pumpkin Jack

Accueil > News

Pumpkin Jack

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Headup Games

Développeur : Nicolas Meyssonnier

Date de sortie : 23/10/20

Prévu sur :

Xbox One, Steam, Switch

2 reactions

Bob Winner

08 oct 2020 @ 09:31

Chouette un Medievil Like :-P

xTOTO62x

08 oct 2020 @ 10:35

+1 avec des caméras qui ont pas l’air a la ramasse au moins ;)