Watch Dogs Legion détaille son Season Pass et l’histoire du jeu en vidéo

«We are DedSec» le 7 octobre @ 11:182020-10-07T21:23:03+02:00" - 2 réaction(s)

La communication autour de Watch Dogs Legion s’accélère. Les dernières previews avant le lancement du jeu sont sorties hier et nous avons également eu droit à plusieurs trailers et de nombreuses informations concernant le lancement prochain du dernier bébé d’Ubisoft. C’est l’histoire du jeu qui s’est notamment illustrée durant une vidéo donnant le contexte des évènements de Watch Dogs Legion et le climat dans lequel la ville de Londres et le joueur seront plongés.

We Are Legion

Sur un ton beaucoup plus sérieux que le second opus, ce nouvel épisode de la licence Watch Dogs devrait renouer davantage avec l’aspect plus sombre du premier jeu tout en gardant la liberté d’approche acquise avec sa suite. Pour rappel, vous pourrez recruter et incarner n’importe quel habitant de la ville de Londres pour vous aider dans votre tâche.

Détails du Season Pass

Ubisoft a également dévoilé le Season Pass de Watch Dogs Legion avec le contenu associé qui sera disponible après la sortie du jeu. On commence par le mode multijoueur coopératif qui débarque gratuitement pour tous le 3 décembre prochain avec l’ajout plus tard de modes compétitifs et notamment le retour des invasions en ligne.

Des microtransactions seront également présentes afin notamment d’acheter du contenu cosmétique pour notre personnage et divers événements seront proposés après la sortie du jeu. Le contenu du Season Pass est disponible et vous pouvez retrouver tous les détails dans le trailer ci-dessous. Rappelons que Watch Dogs Legion est attendu pour le 29 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC avant d’être disponible également sur Xbox Series X|S dans une version optimisée à la sortie des consoles le 10 novembre prochain. Il fera partie du programme Smart Delivery.

Contenu du Season Pass :

  • Extension d’histoire « Bloodline » avec Aiden Pearce
  • 3 missions additionnelles DedSec
  • Skin de voiture exclusif
  • Copie digitale du jeu Watch Dogs : Complete Edition
Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Snoopy92

07 oct 2020 @ 12:57

D’après un certain Youtuber (Julien chiez) ce jeu serai le meilleur de chez Ubisoft. Mais rien ne vaut le test de Xboxygen pour ce faire une idée

TomS

08 oct 2020 @ 07:05

Ubisoft, en France nous somme bientôt en 2021, les Season Pass honteux ça fait 2 ans que les autres éditeurs ont compris que c’était de la merde...