Yakuza : Like a Dragon s’offre un trailer sur Xbox Series X avec une surprise pour les fans !

«Sympa !» le 6 octobre @ 15:512020-10-06T15:51:37+02:00" - 0 réaction(s)

En juillet dernier, nous apprenions que Yakuza : Like a Dragon aurait droit à une localisation française. Aujourd’hui, le titre de Sega fait de nouveau parler de lui avec un trailer sur Xbox Series X. Ce nouvel extrait met l’accent sur la quête de Ichiban Kasuga avec également la mise en scène de divers mini-jeux. On apprend aussi que pour la première fois de la série, certaines des chansons de karaoké les plus appréciées des fans auront droit à une version anglaise.

Rappelons que le jeu sortira sur Xbox One, PlayStation 4, PC Windows 10 et Steam le 10 novembre prochain ainsi que sur Xbox Series X|S. Il fera partie du programme Smart Delivery et sera optimisé pour les consoles nouvelle génération.

> Précommander Yakuza : Like A Dragon sur le Microsoft Store

Ichiban Kasuga, jeune recrue d’une famille de yakuzas modeste basée à Tokyo, accepte de passer 18 ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il purge sa peine sans jamais perdre foi en son cercle, mais découvre à sa sortie que personne ne l’attendait et que le clan a été anéanti par l’homme qu’il admirait le plus au monde.

SEGA a sorti un tout nouveau trailer, “La quête commence” pour son RPG pas comme les autres, Yakuza : Like a Dragon. Dans le trailer, Ichiban Kasuga décrit son voyage héroïque digne des plus grands jeux vidéo. Découvrez une profusion de mini-jeux dans un véritable terrain de jeu dirigé par la pègre. Yokohama présente une pléthore de distractions fun et variées, incluant du kart, des cages de baseball, des SEGA Centers, du karaoké et la possibilité de gérer et de faire grossir votre propre entreprise ! Ichiban et sa bande haute en couleur auront assez d’activités pour s’amuser sans fin tandis qu’ils essaieront de rendre la justice qui régnait jadis dans les rues de Yokohama.

Ce n’est pas tout ! La fin du trailer “La quête commence” s’accompagne d’une surprise spéciale. Pour la première fois de l’histoire de la série, Yakuza : Like a Dragon proposera des versions anglaises des chansons de karaoké les plus appréciées des fans des précédents opus, ainsi que de nouvelles chansons.

La liste complète des chansons de karaoké en anglais :

  • Baka Mitai (I’ve Been a Fool)
  • Hell Stew
  • Like a Butterfly
  • Machine Gun Kiss
  • Spring Breeze
  • The Future I Dreamed Of

Yakuza : Like a Dragon sortira sur Xbox Series X & S, Xbox One, PlayStation 4, Windows 10 et Steam le 10 novembre. Les versions Xbox Series X & S bénéficieront du Smart Delivery pour tous les détenteurs du jeu sur One. Les joueurs PlayStation 4 recevront également une mise à niveau gratuite pour la version PlayStation 5, en physique et en dématérialisée, à sa sortie le 2 mars.

Une expérience comme aucune autre, Yakuza : Like a Dragon apporte une dimension RPG à la série, à l’aide d’une aventure épique qui combine de violentes bagarres à des drames dévastateurs mais aussi à l’hilarité pour laquelle la série Yakuza est connue. Le jeu bénéficiera également de doubleurs de talents issus d’un casting d’acteurs étoilés, incluant George Takei, Kaiji Tang, Andrew Morgado, Greg Chun et Elizabeth Maxwell.

Yakuza : Like a Dragon

Accueil > News

Yakuza : Like a Dragon

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows