The Dark Pictures Little Hope : le second volet par les créateurs d’Until Dawn arrive le 30 octobre

«Spooky» le 5 octobre @ 17:242020-10-05T22:36:27+02:00" - 1 réaction(s)

Il semblerait que la date d’arrivée de The Dark Pictures : Little Hope se rapproche à grands pas ! Il y a quelques mois, nous avions pu avoir de meilleures impressions du titre grâce à un gameplay de huit minutes oppressant à souhait et il nous tarde de mettre une main squelettique dessus.

Little Hope est le deuxième volet très attendu de l’anthologie des The Dark Pictures, mais le test de son premier opus, The Man of Medan, nous avait quelque peu déçu. Cependant, le studio Supermassive Games en charge du développement (notamment connu pour Until Dawn), n’a pas baissé les bras et s’est même payé l’acteur Will Poulter (celui aux sourcils de hibou dans la trilogie Le Labyrinthe ou bien dans Black Mirror : Bandersnatch) pour incarner le protagoniste du titre.

Octobre est le mois de toutes les frayeurs, et Little Hope ne déroge pas à la règle en nous rappelant son arrivée le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

> Précommander The Dark Pictures Little Hope

The Dark Pictures : Little Hope

Accueil > News

The Dark Pictures : Little Hope

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Supermassive

Date de sortie : 2020

1 reactions

xTOTO62x

06 oct 2020 @ 00:38

man of medan était nettement en dessous de Until Dawn, mais bon pour 24€ je suis prêt a retenter l’aventure en esperant une nette amélioration ;)