Hyper Scape : lancement de la saison 2 avec son lot de nouveautés le 6 octobre

«Ça va jumper !» le 5 octobre @ 08:002020-10-05T12:29:34+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft apporte encore plus de verticalité à son battle royale Hyper Scape. Le lancement de la nouvelle saison “Répercussions” va débuter la semaine prochaine sur tous les supports et change la donne.

En effet, le gameplay va s’enrichir avec l’apparition d’un nouveau mode intitulé Le Sol Brûlant. Ce dernier va s’articuler autour du nouveau hack Plateforme qui vous permettra de déployer des plateaux de rebonds. Dans ce mode de jeu, vous devrez à tout prix éviter de toucher le sol au risque de vous infliger des dégâts mortels avec le magma qui le recouvre. Votre façon de jouer s’en trouvera changée car vous devrez à la fois éliminer vos ennemis, éviter leurs balles, mais aussi maîtriser votre environnement.

Ce ne sont pas les seules réjouissances au menu de cette deuxième saison, car voici les nouveautés au programme, qui incluent aussi le retour de certains modes de jeu :

  • Atrax : une nouvelle arme lançant des bombes collantes.
  • Le retour des modes de jeu Guerre de Factions, Turbo et Ruée vers la couronne. Le dernier sera également jouable en duo.
  • L’option Seconde Chance fera son apparition dans le mode Ruée vers la couronne en solo, offrant ainsi la possibilité de revenir dans le combat aux joueurs éliminés dès le début d’une partie.
  • Un nouveau système de classement établi sur la base des 10 meilleurs matchs de chaque joueurs en mode Ruée vers la couronne en escouade.

Outre ces apports, les joueurs se verront gratifier d’un Cadeau à chaque nouveau jour de jeu. Il pourra s’agir d’objets, de points de combat ou encore de skins. Sans oublier le Pass Combat et ses 100 paliers à débloquer, incluant de nouvelles tenues pour vos Champions. Rendez-vous le 6 octobre pour profiter de la saison “Répercussions” sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Hyper Scape

Accueil > News

Hyper Scape

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 11/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows