Minecraft Dungeons : cross-play Xbox/PS4/Switch/PC en novembre et DLC en décembre

«Et le mode Apocalypse Plus» le 4 octobre @ 13:212020-10-04T17:47:38+02:00" - 0 réaction(s)

C’est à l’occasion du Minecraft Live que Mojang a dévoilé quelques nouveautés à venir pour la franchise, et notamment pour Minecraft Dungeons, sorti au printemps dernier. Le bonne nouvelle, c’est que les joueurs Xbox, PC, Switch et PS4 pourront jouer ensemble dès le mois prochain.

Let’s play together

Lors du live, les développeurs de Minecraft ont présenté du gameplay en direct avec quatre joueurs sur les quatre plateformes que sont les Xbox, PC, Playstation 4 et Switch. Les joueurs de Minecraft Dungeons pourront jouer ensemble dans les mêmes parties dès le mois prochain suite à une mise à jour gratuite.

L’autre nouveauté, c’est que le prochain DLC du jeu a été présenté. Il s’appelle Howling Peaks, et sa sortie est prévue pour le mois de décembre pour les possesseurs du Season Pass du jeu. Ce nouveau DLC proposera un nouveau boss, le Tempest Golem et s’il vous paraît encore trop facile, sachez que vous pourrez augmenter la difficulté grâce à la mise à jour gratuite Apocalypse Plus qui ajoutera 20 niveaux de difficulté après Apocalypse VII, avec de nouveaux objets et enchantements au programme.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch