L’amiibo Banjo Kazooie qui sortira en 2021 se montre en image

«Et il est plutôt joli !» le 4 octobre @ 11:072020-10-04T17:34:20+02:00" - 3 réaction(s)

Nintendo a annoncé cette semaine l’arrivée de personnages Minecraft dans Super Smash Bros. Ultimate avec des caractéristiques de combat intéressantes. Mais ce n’est pas le seul personnage Xbox que l’on a vu aux côtés de Nintendo récemment puisque la société a également levé le voile sur l’amiibo Banjo Kazooie !

Un amiibo Banjo Kazooie prévu l’année prochaine

Si vous ne connaissez pas le concept, les amiibos sont des figurines Nintendo ou des cartes interactives qui interagissent avec certains jeux. Ils permettent par exemple de débloquer de nouveaux modes, des armes ou des améliorations de personnages dans un jeu.

L’amiibo Banjo Kazooie vient tout juste d’être annoncé et sa sortie est prévue pour l’année prochaine. Il sera compatible avec les jeux Super Smash Bros. Ultimate, Fire Emblem Warriors et Amiibo Touch & Play : Nintendo Classics Highlights.

C’est la première fois qu’un jeu issu d’une franchise appartenant à Xbox arrive en amiibo, signe une nouvelle fois de la bonne entente entre Microsoft et Nintendo.

Banjo Kazooie reste une franchise mythique dans le jeu vidéo mais elle reste pourtant peu exploitée par Microsoft. Le dernier jeu remonte à 2008 avec Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (lire le test), un titre disponible dans la compilation Rare Replay et à télécharger directement depuis le Xbox Game Pass. Pour le moment, aucun signe ne laisse croire à l’arrivée d’un prochain jeu Banjo Kazooie sur Xbox.

Amiibo Banjo Kazooie - sortie en 2021
Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

Accueil > News

Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

PEGI 7

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : 11/2008

Prévu sur :

Xbox 360

3 reactions

avatar

Bally

04 oct 2020 @ 11:50

Si aucune suite n’est prévue, ce serait malgré tout un super jeu de plateformes à « Remaker » !

Allez Microsoft, on se bouge le Q et on sort autre chose que des jeux dark-ultra-réaliste qui ne plaisent pas à tout le monde. Ça manque clairement de bons « plateformers » ces dernières années…

Kefraya38

04 oct 2020 @ 13:09

En voyant la vignette j’ai eu un petit sursaut qui s’est vite calmé en voyant immédiatement après le mot « amiibo ». Sérieux je comprend pas pourquoi Microsoft n’exploite pas cette licence, surtout avec le game pass qui change pas mal la donne dorénavant. Même chose pour Conker.

avatar

rokoloko

04 oct 2020 @ 23:58

Je partage bien on avis et j’ai toujours espoir que ces jeux se fasse Kefraya38

Sinon l’amiibo banjo ce serait pas le numero 84 ???? J’achete certains amiibo selon les numéro, j’attend le 84 depuis un moment ...ptn si c’est banjo ce serait un beau clin d’oeil B-)