Podcast : Le Bruit de fond s06e01 - Xbox Game Pass : Nos découvertes de septembre

«Merde, on est déjà en octobre» le 4 octobre @ 12:002020-10-04T17:40:26+02:00" - 1 réaction(s)

Mais dites donc, on est déjà début octobre. C’est que la saison du Bruit de fond commence tardivement cette année, d’autant plus qu’elle s’est finie prématurément en mai. On peut dire que ça nous a fait de bonnes vacances de flemmards. En vrai, c’est un peu plus compliqué que cela mais restons sur le positif : on a plein de choses dont on va pouvoir parler. Car oui, le Xbox Game Pass n’a pas arrêté d’être abreuvé en jeux, le petit cœur de l’industrie bat son plein en nouvelles fortes et il y a encore une multitude de sujets techniques à vulgariser. Autant dire que l’année du podcast s’annonce aussi riche que celle du site et on vous espère aussi assidu à nous écouter qu’à nous lire.

Pour lancer la saison, on commence en douceur avec quelques jeux du Xbox Game Pass joués par Oncle Dragou, Tious et moi-même. Trois personnes, trois jeux et beaucoup de bonne humeur.

Bonne écoute à vous et n’hésitez pas à venir réagir avec nous sur Discord, dans les commentaires ici ou sur YouTube, voire même aussi mettre des étoiles sur iTunes, on appréciera grandement vous répondre.

Où écouter les podcasts Xboxygen ?

Vous pouvez nous écouter sur les différentes plateformes suivantes :

Enfin, parce que nous sommes partout, en utilisant un des players mis à disposition ci-dessous.

Merci à Maxence pour le montage, et c’était pas une sinécure étant donné les soucis d’enregistrement.

 

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

1 reactions

Rone

04 oct 2020 @ 17:00

Le jeu dont parle Dragou, j’ai passé 2 heures dessus juste pour me promener. Un simulateur de randonnée, en quelque sorte.