Breakers Collection : deux jeux de combat mythiques de la Neo Geo bientôt sur Xbox One

«Sugoi gēmu o tsurete kaerō» le 2 octobre @ 08:562020-10-02T13:43:48+02:00" - 0 réaction(s)

A l’occasion du Tokyo Game Show, nous avons eu le plaisir de vous annoncer l’arrivée sur Xbox One de Samurai Shodown. Avec une vingtaine de titres à son actif, le studio brésilien QUByte Interactive, habitué des jeux « Néo-Rétro », nous avait gratifié l’année dernière du portage / remake de Vasara Collection. Ce sont maintenant les deux jeux Breakers et Breakers Revenge qui se voient mis à l’honneur dans une collection intelligemment intitulée Breakers Collection.

C’est à travers une vidéo de lancement que nous (re)découvrons le dynamisme des deux jeux de combat sortis initialement entre 1996 et 1998. C’est toute l’âme des plus belles années Neo Geo qui transpire de ces images, pour notre plus grand plaisir.

Le titre est prévu pour cette fin d’année sur Nintendo Switch et PC via Steam, puis sur Xbox One et Playstation 4. En effet, vous pourrez constater que seuls Steam et la Nintendo Switch se voient précédés du chiffre 2020 en fin de vidéo. Il est donc fort probable que le jeu sorte l’année prochaine sur les deux autres plateformes.

Breakers Collection

Accueil > News

Breakers Collection

Genre : Combat

Éditeur : QUByte Interactive

Développeur : Visco

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch