Apple TV sur Xbox : c’est peut-être pour bientôt

«Des signes qui ne trompent pas» le 1er octobre @ 11:402020-10-01T16:28:55+02:00" - 2 réaction(s)

De nombreux services sont déjà accessibles sur Xbox afin de profiter de films ou de séries. Mais l’un des plus connus reste encore manquant à l’heure actuelle : Apple TV. Le service d’Apple pourrait néanmoins débarquer sur Xbox prochainement si l’on en croit certains testeurs.

Certains joueurs ont en effet annoncé avoir un accès en avant-première à Apple TV sur Xbox dans le cadre du programme Xbox Insiders. Ce programme permet à ceux qui y sont inscrits de tester des nouveautés en avant-première et à faire leurs retours avant qu’elles ne soient déployées à plus grande échelle.

Il semblerait donc que l’arrivée de l’application Apple TV sur Xbox ne soit plus qu’une question de temps. Pour le moment, l’application ne paraît pas encore fonctionnelle, mais les choses semblent toutefois progresser. Lorsque le service sera disponible, les possesseurs de Xbox n’auront plus besoin d’acheter une box séparée pour profiter du service média d’Apple et n’auront qu’à lancer l’application depuis l’interface de la console.

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

joffrey

01 oct 2020 @ 11:48

je serai MS je dirai a Apple , on accepte de mettre votre application sur notre console a condition que vous acceptiez le game pass sur vos téléphones, sinon, niet.

avatar

DKMS X

01 oct 2020 @ 19:10

@joffrey peut-être un pas dans l’autre sens prochainnement ?