Nouveautés Xbox Game Pass : 2 jeux sont à télécharger maintenant dont Doom Eternal !

«Du lourd !» le 1er octobre @ 11:092020-10-01T16:07:20+02:00" - 1 réaction(s)

Le Xbox Game Pass enchaîne les mois de qualité et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’octobre démarre lui aussi sur les chapeaux de roues. Les premiers jeux du Xbox Game Pass d’octobre débarquent aujourd’hui et on compte ainsi Doom Eternal et Drake Hollow parmi les premiers arrivants.

Bon Plan !
Xbox Game Pass Ultimate à -40% (24,48 € pour 3 mois) au lieu de 12,99 € par mois ! (Code ENEBA4)

C’est quoi Doom Eternal ?

Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo où vous terrasserez des démons et arrêterez la destruction de l’humanité. La seule chose qui les effraie... c’est vous. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne bourré d’action.

Doom Eternal est le dernier défouloir d’iD Software. Il est optimisé pour la Xbox One X et recevra également une mise à jour lors de la sortie des Xbox Series X et Xbox Series S. Nous ne pouvons que vous conseiller de lancer le dernier-né de cette licence légendaire qui rejoint d’ailleurs les rangs de Microsoft avec le rachat de Bethesda.

> Télécharger Doom Eternal

C’est quoi Drake Hollow ?

Les Dragores sont le peuple végétal originaire de cette contrée, et ils ont besoin de votre aide. Ils ont faim, soif et ont besoin d’un endroit pour dormir. Ils peuvent littéralement mourir d’ennui. C’est à vous de les sauver. Construisez des jardins pour leur fournir de la nourriture, des puits pour l’eau, des balles de yoga et des spectacles de marionnettes pour les divertir. Même des tapis de course et des panneaux solaires pour produire de l’énergie pour les bobines Tesla et les clôtures électriques, car vous verrez rapidement qu’ils ont besoin d’être protégés...

Drake Hollow est un jeu développé et édité par The Molasses Flood. Il est disponible à la fois dans le Xbox Game Pass PC et Console mais également jouable via xCloud. Il tourne en 4K Ultra HD sur Xbox One X et est jouable en solo comme en coopération.

> Télécharger Drake Hollow

Les prochains jeux Xbox Game Pass d’octobre 2020 PC et console

  • Forza Motorsport 7 - 8 octobre
  • Ikenfell - 8 octobre
  • Brütal Legend - 8 octobre
  • Age of Empires 3 : Definitive Edition - 15 octobre
  • ScourgeBringer - 21 octobre

Jeux Xbox Game Pass retirés le 15 octobre

  • Metro 2033 Redux (Console et PC)
  • Felix the Reaper (Console et PC)
  • Minit (Console et PC)
  • Saints Row IV Re-Elected (PC)
  • State of Mind (PC)

Choisir un jeu dans le Xbox Game Pass

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Bally

01 oct 2020 @ 19:26

Doom Eternal impose un compte Bethesda.net afin de pouvoir lancer le jeu, même le mode solo…

Je trouve ça foireux de forcer le joueur à créer un compte, auprès d’une boite qui n’inspire pas confiance (Bethesda) tout ça pour jouer à Doom. Ça va trop loin, je passe mon chemin.