Le groupe Queen sera à l’honneur dans le nouvel opus de la franchise Let’s Sing

«Je veux casser liiiiibre» le 1er octobre @ 14:092020-10-01T16:43:50+02:00" - 1 réaction(s)

Nous n’avons pas abordé la franchise Let’s Sing du studio français Voxler depuis notre dernier test de l’édition 2017. Après de multiples volets oscillant entre musique pop, variété française ou même country, c’est aujourd’hui le groupe de rock de Freddie Mercury qui est à l’honneur dans Let’s Sing Queen.

Afin de passer des soirées endiablées et de satisfaire tous les joueurs, Voxler vous propose pas moins de 6 modes de jeux :

  • Classic : parfait pour les performances personnelles ou entre amis. Le but étant de cumuler des points en chantant le plus juste possible.
  • Feat. : un mode simple pour jouer à deux. Plus vous chanterez en harmonie, meilleur sera votre score. Vous aurez le choix entre chanter avec vos amis ou avec notre cher Freddie.
  • World Contest : il s’agit du mode en ligne dans lequel vous pourrez montrer vos performances à vos amis et essayer de vous hisser parmi les meilleurs joueurs.
  • Mix Tape 2.0 : mélangez différents extraits de chansons et obtenez une playlist qui sera générée de façon dynamique sans jamais se répéter.
  • Jukebox : écoutez vos chansons préférées pour vous relaxer après une bonne session de chant.
  • Let’s Party : deux équipes de quatre joueurs au maximum s’affronteront pour remporter la victoire.

Connaître les modes de jeu c’est bien, mais avoir la playlist c’est mieux !

Le secret d’un jeu de karaoké ? Sa playlist ! Quelques vocalises, deux ou trois “babobibobu” et vous voilà fin prêt à faire face aux modes de jeux de ce titre et à ces morceaux, dont vous trouverez la liste dans l’image ci-dessous. Sortie imminente le 2 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Let’s Sing Queen

Accueil > News

Let’s Sing Queen

Genre : Musique

Éditeur : Ravenscourt

Développeur : Voxler

Date de sortie : 02/10/20

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

1 reactions

Ritalio

02 oct 2020 @ 12:20

Perso j’ai pas besoin de Let’s Sing pour faire mon Freddy Mercury dans le salon ^^