Elite Dangerous Odyssey : second journal des développeurs avec du gameplay

«Hâte !» le 30 septembre @ 11:112020-09-30T12:33:35+02:00" - 1 réaction(s)

Un peu plus tôt cette année, nous découvrions le premier journal des développeurs pour Elite Dangerous Odyssey. La grosse extension qui permettra pour la première fois d’explorer les planètes à pied semble très prometteuse et se dévoile aujourd’hui un peu plus dans ce second « dev diary ». Ce dernier s’attarde sur le monde, les PNJ que nous pourrons rencontrer, mais également notre personnage et notamment les différents rôles qui s’offrent à nous.

Prévu pour début 2021 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Elite Dangerous Odyssey marquera un nouveau départ pour la franchise et devrait permettre de séduire de nouveaux joueurs en quête d’aventures.

> Acheter Elite Dangerous sur le Microsoft Store

Une nouvelle ère commencera pour Elite Dangerous début 2021 avec son extension la plus ambitieuse à date, incluant des nouveaux combats et des explorations à pied. Il est temps de débarquer et de regarder les étoiles une fois de plus. Frontier Developments est fier d’annoncer aujourd’hui Elite Dangerous : Odyssey, une nouvelle extension majeure, qui arrivera début 2021.

Frontier Developments plc (AIM : FDEV) révèle aujourd’hui “Forging Your Path”, le deuxième épisode du Dev Diary de Elite Dangerous : Odyssey. Dans ce nouvel épisode, le Game Director Piers Jackson, l’Art Director Chris Gregory, le Lead Designer Gareth Hughes, le Principal Audio Designer Matthew Florianz et le Principal Animator Felix Ilsley explorent les façons dont le joueur peut créer sa propre histoire avec les choix réalisés dans Elite Dangerous : Odyssey.

Offrir aux joueurs la liberté de choisir de bâtir leur propre carrière tout en traversant la galaxie fait partie intégrante d’Elite Dangerous. Pour la toute première fois, avec l’arrivée d’Elite Dangerous : Odyssey en début d’année 2021, les Commandants pourront poser le pied à terre sur des milliards de planètes, même celles dont l’atmosphère est faible, et explorer de nouvelles bases et avant-postes planétaires.

Le Dev Diary offre un aperçu sur une toute nouvelle approche des missions, de l’intérieur des stations, des combinaisons spatiales, et montre comment les Commandants pourront interagir avec de nombreux personnages sur la terre ferme, et comment le jeu fonctionnera lorsque les joueurs ne possèderont pas leur propre vaisseau. Elite Dangerous : Odyssey sortira début 2021 sur PC, PlayStation®4, et Xbox One. Restez à l’écoute pour le prochain Dev Diary à venir, qui explorera le combat avec vue à la première personne.

Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

PaT Chevaliers

30 sep 2020 @ 16:03

Excellente nouvelle ! enfin pouvoir quitter son vaisseau, trop bon ça... ;-)