Genshin Impact sur Xbox ? MiHoYo travaille sur consoles next-gen

«Un espoir» le 30 septembre @ 12:452020-09-30T13:38:46+02:00" - 0 réaction(s)

Vous avez peut-être entendu parler de Genshin Impact récemment, et pour cause, le MMORPG développé par miHoYo vient de sortir gratuitement sur PC, Android, iOS et PS4. Même si le titre n’est pas encore prévu sur Xbox, tout n’est peut-être pas perdu.

Genshin Impact : des projets sur next-gen

Genshin Impact est un RPG où le joueur évolue dans le monde ouvert de Teyvat d’où émergent toutes sortes de puissances élémentaires. Le jeu vient de sortir cette semaine et rencontre déjà un succès certain. Le fait qu’il soit free-to-play (gratuit), aide assurément à le rendre populaire et à fédérer une communauté autour de lui.

Genshin Impact permet aux joueurs d’explorer Mondstadt et Liyue Harbour - deux des sept grandes villes de Teyvat - chacune avec une ambiance culturelle unique, des histoires, de vastes paysages remplis de créatures et d’ennemis divers, de mystères et trésors cachés. D’autres villes seront ajoutées par la suite avec de nouvelles histoires et personnages mais pour le moment, les développeurs s’occupent du lancement du titre.

Quand Genshin Impact arrivera-t-il sur Xbox ? La question est posée mais n’a pas de réponse pour le moment. Les développeurs explique à Twinfinite avoir des projets concernant les consoles de nouvelle génération, et qu’ils feront des annonces en temps voulu. Il n’est donc pas impossible à l’heure actuelle que Genshin Impact arrive sur Xbox Series X et Xbox Series S dans un avenir plus ou moins proche.

Xbox Series X

Accueil > News