Premier gameplay du mode zombies de Call of Duty Black Ops Cold War

«Rendez-vous à 19h» le 30 septembre @ 20:152020-10-01T15:34:20+02:00" - 2 réaction(s)

La saison 6 de Modern Warfare et Warzone vient tout juste d’arriver mais Activision se prépare également à un autre gros morceau à lancer avec Call of Duty Black Ops : Cold War . Nous avons droit aujourd’hui à un aperçu du mode zombies du titre.

Black Ops Cold War Zombies est sur le point d’emmener les vétérans et les nouveaux venus dans un voyage audacieux et terrifiant qui s’étend sur une partie emblématique de la franchise Call of Duty. Ce mode coopératif comprend de nouvelles façons de progresser, des avantages classiques et un arsenal d’armes Zombies de l’époque de la guerre froide qui aideront les survivants à dominer les légions de morts-vivants.

Die Machine

Dans le cadre de Requiem, une équipe d’intervention internationale soutenue par la CIA et dirigée par Grigori Weaver, les agents explorent un bunker de la Seconde Guerre mondiale qui n’a pas seulement été ravagé par le temps... Une division dirigée par les Soviétiques et rivale de Requiem, le groupe Omega, a également un vif intérêt pour l’étude et l’exploitation du pouvoir qui se trouve à l’intérieur.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

Hades0709

01 oct 2020 @ 09:36

Je m’attendais a eu zombie next gen je dois avouer que ça ressemble terriblement a la gen actuelle avec un beau lissage de texture quoi.

avatar

Bally

01 oct 2020 @ 12:56

Je m’attendais à une news un peu plus détaillée…