Deathsmiles 1 & 2 : une compilation de Shoot’em up pour la Xbox One

«3 jeux !» le 28 septembre @ 10:132020-09-28T15:12:20+02:00" - 1 réaction(s)

Le Tokyo Game Show s’est terminé ce week-end et si Xbox peine toujours à se faire une place au pays du Soleil Levant, la stratégie de Microsoft, par le biais de Phil Spencer, commence à porter ses fruits. Certes, pas de grandes annonces de la part de ce cher Philou lors de la conférence Xbox, mais rien que sa présence montre bien cette évolution.

Dans cette droite lignée, on a eu un certain nombre d’annonces de jeux qui débarqueront sur nos consoles. On peut notamment signaler la sortie prochaine de Deathsmiles 1 & 2. Une compilation regroupant, contrairement à ce que son nom indique, pas deux mais trois jeux de la franchise.

Vous aurez effectivement droit à Deathsmiles, Deathsmiles Mega Black Label, et Deathsmiles 2, opus sortis entre 2007 et 2016. Il s’agit de Shoot’em Up où vous prendrez le contrôle de sorcières et affronterez des hordes de monstres ou fantômes. Les jeux de ce genre hyper plébiscité au Japon (forts de leur succès en salle d’arcade), ont bien du mal à venir jusqu’à nous. Pourtant les aficionados s’avère de plus en plus nombreux ici, et c’est donc très logiquement que l’on espère que cette compilation débarquera aussi sur le vieux continent.

Pour l’instant seulement annoncé au Japon pour 2021, Deathsmiles 1 & 2 sortira sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. À suivre...

Deathsmiles 1 & 2

Accueil > News

Deathsmiles 1 & 2

Genre : Action

Éditeur : Cave

Développeur : City Connection

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

1 reactions

Bob Winner

28 sep 2020 @ 10:26

j’espère vraiment, j’ai le premier il est super, et j’ai toujours lorgné sur le 2, mais sur 360 en ntsc il est à de prix pas raisonnable...