Xbox Game Pass : 2 mois de streaming Funimation Premium Plus offerts, mais pas en Europe

«Le Netflix du jeu vidéo» le 28 septembre @ 09:042020-09-28T13:52:20+02:00" - 4 réaction(s)

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle génération de consoles qui devrait faire la part belle aux services de jeux à la demande, comme en témoignent les 15 millions d’abonnés Xbox Game Pass et les offres All Access pour le lancement des Xbox Series X|S. Il ne fait nul doute que la stratégie de Phil Spencer est de garantir la pérennité de ce service, mais également d’asseoir une véritable position de leader en matière de jeux à la demande tout en préservant sa clientèle existante. L’univers du jeu vidéo prend un nouveau tournant et Microsoft compte bien en faire partie.

Afin de développer sa clientèle, Microsoft offre à ses abonnés 2 mois d’accès à la plateforme de streaming Funimation Premium Plus. Les nouveaux abonnés Xbox Game Pass Ultimate pourront aussi profiter de cette offre exceptionnelle en souscrivant au service proposé par Microsoft avant le 25 octobre 2020. De fait, en profitant de cette offre, les amateurs de streaming pourront profiter de près de 10000 épisodes de mangas, mais aussi — et surtout — goûter à un panel de jeux offerts par le service de la firme américaine.

Selon Animenewsnetwork, l’offre n’est valable qu’aux USA, Royaume-Uni, Irlande et Canada. Les membres Xbox Game Pass Ultimate recevront un code de 60 jours valable sur l’offre Funimation Premium.

Funimation possède neuf bureaux dans six pays et plus de 400 employés dans le monde. La société est issue d’une joint venture entre Sony Pictures Entertainment et la société japonaise Aniplex, une filiale de Sony Music Entertainment (Japan) Inc.

Xbox Game Pass

Accueil > News

4 reactions

avatar

Toctoc

28 sep 2020 @ 09:45

Funimation n’est pas dispo en France donc ...

HS : impossible de mettre à jour mon avatar.

lordhinateur_59

28 sep 2020 @ 10:19

même pas une petite compensation pour les européens ?

avatar

Bally

28 sep 2020 @ 14:05

Si pas valable en Europe, quel intérêt d’en faire une news ?

PikaSho0t

28 sep 2020 @ 15:59

Microsoft offre des services de Sony ? Excellent ! :-))

« Funimation [...] est une compagnie de divertissements américaine [...] appartenant à Sony Pictures Entertainment. »
>> https://fr.wikipedia.org/

Toctoc, Bally : Vous avez fini de chouiner ? Retournez sur JVC plutôt que de critiquer le travail d’Xboxygen !

lordhinateur_59 : Je n’ai pas d’info à ce sujet :-/