Voici les 14 sorties Xbox de la semaine dont Star Wars : Squadrons

«Semaine du 28 septembre au 2 octobre» le 27 septembre @ 10:002020-09-27T22:30:16+02:00" - 1 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Star Wars : Squadrons, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time ou encore FIFA 21 dans sa version d’essai. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Bartlow’s Dread Machine - Sortie le 29 septembre sur Xbox One

En bref : Le jeu est un twin-stick shooter arcade avec des modes de jeu solo et coopératif, comprenant six mondes de jeu animés et un casting de monstres étranges et de personnages historiques. Maîtrisez un arsenal d’armes édouardiennes futuristes en combattant des créatures d’un autre monde et en tentant de sauver le commandant en chef.


 

 

Projection : First Light - Sortie le 29 septembre sur Xbox One

En bref : Projection : First Light suit les aventures de Greta, une fillette vivant dans un monde mythologique en ombres chinoises. Dans son voyage en quête d’illumination, elle sera aidée par les héros légendaires de chacune des cultures qu’elle découvrira. Avec des graphismes envoûtants et une bande-son surnaturelle utilisant des instruments anciens et classiques du théâtre d’ombres, Projection : First Light emmène les joueurs dans un voyage inclusif à travers l’évolution historique du théâtre d’ombres à travers l’Indonésie, la Chine, la Turquie et l’Angleterre du 19e siècle.


 

 

Re:Turn - One Way Trip - Sortie le 29 septembre sur Xbox One

En bref : Re:Turn - One Way Trip est un jeu d’horreur/puzzle-aventure 2D à défilement horizontal. Prise au piège dans un train fantomatique, Saki doit fouiller dans le passé et le présent pour trouver et sauver ses amis. Plus important encore, Saki doit utiliser son intelligence si elle veut survivre contre un mal infâme déterminé à venger un amour non partagé.


 

 

Birthday of Midnight - Sortie le 30 septembre sur Xbox One

En bref : La fée préférée de tous est de retour et prête à être à nouveau lancée dans le ciel. Mais comme toujours, des obstacles dangereux tels que des pointes, des scies circulaires et de nombreux autres dangers dangereux font partie du parcours. Pour obtenir un score parfait, vous devez terminer chaque niveau avec précision en un nombre minimum de coups, offrant une couche supplémentaire de défi.


 

 

Commander ’85 - Sortie le 30 septembre sur Xbox One

En bref : Commander 85 est un thriller de science-fiction sur un cadeau d’anniversaire apparemment ordinaire qui change à jamais la vie des personnages principaux, perturbant la paix endormie de la banlieue de Chicago. Cependant, lorsque les expériences militaires deviennent incontrôlables et que le monde est confronté à la menace d’une guerre nucléaire, vous ne serez pas seul. Avec un groupe d’amis et un scientifique fou, vous devrez essayer de mettre fin à la guerre froide, découvrir le secret des ordinateurs du commandant et découvrir la mystérieuse vérité derrière l’incident de Roswell ...


 

 

Feather - Sortie le 30 septembre sur Xbox One

En bref : Feather est un jeu de simulation d’oiseau parfait pour se relaxer. Soit en solo ou avec d’autres joueurs en ligne, Feather vous permet d’incarner un oiseau et d’explorer de somptueux endroits et de toucher le ciel ! Pas d’ennemis, pas de combat, pas de menaces, juste de la voltige apaisante par vous-même ou avec d’autres oiseaux. Oui, avec Feather vous pouvez joindre votre propre volée d’oiseaux ou vous relaxer par vous-même ! Explorez un vaste monde ouvert, découvrez de nouvelles mélodies dans chaque coin et recoin... Immergez-vous dans une île enchanteresse qui répond à votre présence avec un murmure, ton et rythme d’un autre monde.


 

 

Inertial Drift - Sortie le 30 septembre sur Xbox One

En bref : Oubliez tout ce que vous savez sur le drift. Situé dans un futur rétro des années 90, Inertial Drift est un jeu de course arcade avec une conduite unique et dévastatrice et une mécanique de drift à deux sticks incroyablement satisfaisante. Inertial Drift offre un tout nouveau niveau d’accessibilité et un défi pour le genre de course d’arcade - pour une expérience de conduite vraiment différente de tout ce à quoi vous avez joué auparavant


 

 

Swordbreaker - Sortie le 30 septembre sur Xbox One

En bref : Dans cette fiction interactive, vous prenez chaque action et décision. La manière dont votre histoire se déroule et se termine dépend entièrement de vous. Certains choix peuvent changer votre karma et d’autres peuvent conduire aux coins les plus sombres du château... il est fortement conseillé de bien réfléchir avant chaque nouveau geste.



 

 

FIFA 21 - Accès anticipé le 1 octobre sur Xbox One

En bref : Les membres EA Play peuvent essayer FIFA 21 avant le lancement à partir du 1er octobre et remporter des défis et des récompenses exclusifs avant le lancement. Gagnez ensemble dans EA SPORTS™ FIFA 21 avec de nouvelles façons de s’associer et de s’exprimer dans les rues et dans les stades. Grâce à la technologie Frostbite™, FIFA 21 rehausse le niveau de jeu avec plusieurs nouveautés.


 

 

Orangeblood - Sortie le 1er octobre sur Xbox One

En bref : Une île artificielle au large de la côte d’Okinawa bourdonne d’une ambiance sale et exotique. La rouille et le béton fané scintillent au soleil du matin et au néon de fin de soirée, exhibant ses différents visages. Éliminez les membres de gangs pervers et les robots tueurs grâce à des combats au tour par tour simples mais profonds.



 

 

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time - Sortie le 2 octobre sur Xbox One

En bref : ll est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot™ bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés. Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.


 

 

Star Wars : Squadrons - Sortie le 2 octobre sur Xbox One

En bref : Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec STAR WARS™ : Squadrons. Attachez votre ceinture, ressentez l’adrénaline des combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron et découvrez le sens du mot pilote dans une campagne STAR WARS™ solo palpitante.



 

 

Dragon Lapis - Sortie le 2 octobre sur Xbox One

En bref : Retournez à l’âge d’or du jeu vidéo de rôle avec des graphismes et des musiques 8 bits. En débloquant des niveaux d’évolution, les personnages peuvent améliorer leurs paramètres, acquérir des compétences, et augmenter leur rang de mission ! Venez à bout de nombreuses missions et vivez une aventure pleine de défis et de donjons à explorer !


 

 

WARSAW - Sortie le 2 octobre sur Xbox One

En bref : WARSAW est un RPG tactique au tour par tour dans les ruines d’une ville assiégée, pendant les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale. Menez votre équipe d’insurgés dans les rues de la capitale polonaise occupée pour assister au combat désespéré pour la liberté.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Mika-117

27 sep 2020 @ 13:43

Crash Bandicoot 4 et Star Wars : Squadrons pour moi, même si Feather et Projection : First Light me tentent bien aussi.