Doom Eternal dévoile ses skins à débloquer pendant Halloween

«Des bonbons ou la vie !» le 25 septembre @ 13:472020-09-25T13:52:01+02:00" - 2 réaction(s)

Halloween s’invite dans Doom Eternal en attendant son arrivée le 1er octobre dans le Xbox Game Pass !

Bethesda nous avait déjà permis d’obtenir un skin spécifique du Doom Slayer en 2019 à la même période. Une fois n’est pas coutume, vous pouvez d’ores et déjà débloquer de nouvelles tenues spéciales fête des morts 2020.

Jusqu’au 29 septembre, vous pouvez gagner des éléments cosmétiques pour parader dans les rues la veille de tous les saints, comme le glaçant Slayer Halloween, le certainement venimeux Mancubus Veuve noire, le diaboliquement déviant Revenant Webenant et le sérieusement intimidant Maraudeur Adepte !

Pour rafler la mise, rien de bien compliqué. Il vous suffit d’accomplir des défis hebdomadaires, de jouer au mode Campagne et de participer à des parties en Battlemode pour cumuler de l’XP.

Amis du frag bien placé, amusez-vous bien et débloquez un maximum de skins !

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Bally

26 sep 2020 @ 13:58

C’est quand même con : le jeu n’arrivera pas avant le 1 octobre dans le GP mais ces skins ne seront dispo que jusqu’au 29 septembre... Chercher l’erreur ! (Pour ceux qui l’attendent dans le Gamepass du moins)

Blondin

27 sep 2020 @ 02:31

Comme ça en multi tu reconnaîtras les « vrais » qui ont acheté le jeu avant qu’il ne soit dans le game pass ;)

« Vrais reconnaissent vrais » XD

Perso j’ai commencé à gratter de l’XP pour les avoir. Mais j’avoue c’est un peu dommage pour ceux qui ont prévu de s’y mettre à partir de sa sortie dans le game pass, cela dit ils avaient déjà prolongé un event d’une semaine il y a quelques temps, donc va savoir.