Samurai Spirits (Samurai Shodown) : le jeu de combat bientôt sur Xbox Series X|S

«Muramasa !» le 25 septembre @ 11:342020-09-25T17:02:12+02:00" - 0 réaction(s)

Le jeu de combat SAMURAI SHODOWN (Samurai Spirits au Japon) signé SNK CORPORATION, vient s’ajouter au futur line up de la prochaine génération de consoles Microsoft. Cette licence a su s’illustrer dans les années 90 et a marqué une génération de joueurs, marquant les plus belles années de la Neo Geo. L’année dernière, son reboot que nous avions testé avait fait bonne impression en sortant sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les jeux de combat. Onze ans après le précédent opus, la franchise accueille un tout nouveau jeu. En constante évolution, la saga connue pour ses batailles époustouflantes et ses personnages mémorables passe à la vitesse supérieure avec des visuels et un sound design incroyables sur Xbox Series X et Xbox Series S.

La Xbox Series X|S est la console next-gen la plus innovante conçue par Microsoft. Les joueurs pourront bientôt en profiter, et je suis plus qu’heureux de pouvoir faire partie de sa présence imposante au sein de la communauté vidéoludique », commente Yasuyuki Oda, producteur de Samurai Shodown.

Le jeu de versus fighting sera disponible sur les consoles Xbox Series X|S cet hiver, mais nous ne savons toujours pas s’il s’agit d’une nouvelle version ou d’un patch pour le jeu de 2019. En attendant, profitez de ce trailer explosif présenté hier lors du Tokyo Game Show 2020.

SAMURAI SHODOWN

Accueil > News

SAMURAI SHODOWN

PEGI 16 Violence

Genre : Combat

Éditeur : SNK CORPORATION

Développeur : SNK CORPORATION

Date de sortie : 24/06/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch