Doom Eternal arrive dans le Xbox Game Pass le premier octobre !

«The Slayer is coming» le 24 septembre @ 19:572020-09-24T19:59:50+02:00" - 4 réaction(s)

C’était l’une des questions posées après le rachat de Bethesda par Microsoft : est-ce que les jeux déjà disponibles vont intégrer le Xbox Game Pass ? Eh bien nous avons un gros indice aujourd’hui. Après le récent teasing d’un mail de Xbox faisant mention d’un « The Slayer is coming », beaucoup y ont vu l’annonce de Doom Eternal dans le Game Pass. Et ils avaient effectivement raison !

Xbox a en effet annoncé l’arrivée prochaine du titre dans son programme. Il faudra patienter jusqu’au premier octobre pour retourner en enfer, sur consoles. Les joueurs PC devront être un peu plus patients, puisque le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass PC plus tard en 2020. Affaire à suivre.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

zorglub

24 sep 2020 @ 20:51

Par contre faut pas oublier que le rachat n’a pas encore eu lieu, puisqu’il sera finalisé l’année prochaine (en juin, selon le figaro) Donc, si ça se trouve, l’arrivée de Doom eternal n’a rien à voir avec le rachat de Bethesda par ’crosoft...

Kefraya38

24 sep 2020 @ 21:23

Donc, techniquement, il y restera de façon permanente... j’ai encore du mal à me faire à l’idée que Doom appartient désormais à Xbox :)

Blondin

25 sep 2020 @ 00:49

Donc, si ça se trouve, l’arrivée de Doom eternal n’a rien à voir avec le rachat de Bethesda par ’crosoft...

Si, c’est lié, bien sûr. Le rachat ne sera effectif que l’année prochaine, mais c’est pas le matin du jour J ou les gars vont s’échanger la paperasse et se refiler les clés du bureau. Y a un deal qui est trouvé entre les deux, sachant que Doom et cie vont de toute manière se retrouver à terme dans le game pass. Va savoir, le deal a peut-être même été inclus dans la vente de Bethesda.

avatar

Bally

25 sep 2020 @ 11:03

DooooOooOOoOooOooooooom !!

J’ai bien fait de ne pas l’acheter à sa sortie (ni même 6 mois plus tard). D’ailleurs Microsoft arrive à convaincre les joueurs à ne plus acheter de jeux en boite… malheureusement.