Spellbreak : 5 millions de joueurs pour le Battle Royale magique

«Mais pour combien de temps...» le 24 septembre @ 07:542020-09-24T15:12:35+02:00" - 0 réaction(s)

Au royaume des jeux Battle Royale, il est bien difficile de se faire un nom et une place. Plus d’un titre s’est cassé les dents, ne supportant pas la concurrence des mastodontes en place. On pense notamment à des jeux comme Rogue Company ou encore Rocket Arena qui peinent à trouver leur public ou du moins à le garder une fois le temps de découverte passé.

Spellbreak semble plutôt bien parti pour réussir ce défi puisque l’on apprend que plus de 5 millions de joueurs se rassemblent sur le jeu après seulement 3 semaines d’exploitation. Le studio Proletaria a déjà implanté un mode duo et travaille sur un lancement de chapitres pour leur free to play afin de développer le lore et immerger encore plus les joueurs. Reste à savoir si le titre tiendra sur la durée et saura renouveler son intérêt au fil des semaines.

Nous avions effectué une vidéo de preview lors du lancement que l’on vous rediffuse ici, pour ceux qui seraient curieux et découvriraient le jeu.

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un mage de bataille tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Spellbreak

Accueil > News

Spellbreak

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Proletariat, Inc.

Développeur : Proletariat, Inc.

Date de sortie : 03/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows