The Elder Scrolls VI et Starfield auront droit au plus gros gap de moteur depuis Oblivion

«Des mondes énormes» le 22 septembre @ 21:052020-09-23T14:02:11+02:00" - 6 réaction(s)

Avec les studios Bethesda désormais sous la bannière Xbox, il ne fait aucun doute que les prochaines productions seront scrutées d’encore plus près par les joueurs. Bethesda compte bien faire de ses prochaines productions des blockbusters dignes de leurs prédécesseurs et pour cela un nouveau moteur graphique a été développé.

Todd Howard confirme que le nouveau moteur graphique développé par Bethesda aura droit au plus gros gap de moteur depuis Oblivion, sorti il y a déjà 14 ans.

À chaque nouveau cycle de consoles, nous avons évolué ensemble [Microsoft et Bethesda, ndlr]. De l’introduction de mods sur consoles avec Fallout 4 avec plus d’un milliard de téléchargements, aux dernières technologies alimentant la Xbox Series X / S. Ces nouveaux systèmes sont optimisés pour les vastes mondes que nous aimons créer, avec des sauts générationnels non seulement graphiques, mais également en ce qui concerne le processeur et le streaming de données. Cela nous amène à notre plus grande révision de moteur depuis Oblivion, avec toutes les nouvelles technologies alimentant notre première nouvelle IP en 25 ans, Starfield, ainsi que The Elder Scrolls VI.

Pour le moment, nous savons uniquement que The Elder Scrolls VI n’est pas près de sortir. Pete Hines confirmait en mai dernier que Starfield sortirait avant, même si nous n’avons encore rien vu du jeu à part un premier teaser il y a deux ans. Nous pourrions de nouveau entendre parler du jeu à la fin de l’année à l’occasion des Game Awards, patience.

The Elder Scrolls VI

Accueil > News

The Elder Scrolls VI

Genre : RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : NC

6 reactions

avatar

Galeo54

23 sep 2020 @ 00:00

Ces deux jeux m’intéressent vraiment. Vivement leur sortie.

Blondin

23 sep 2020 @ 01:25

Pour le moment, nous savons uniquement que The Elder Scrolls VI n’est pas près de sortir. 

Alors ouais, c’est con, parce que n’ayant pas trop accroché à TESO, mais ayant adoré Skyrim, je l’attends avec impatience. Mais en même temps on aura Avowed entre temps, que limite j’attends presque plus, étrangement (après ouais, je me suis laissé entraîner dans le sillon du train de la hype en juin dernier).

Et de toute façon MS seraient fous de laisser sortir ces deux jeu au même moment.

Sinon comme mon VDD, ce sont deux titres sui m’intéressent énormément.

FriteStephane

23 sep 2020 @ 01:34

Starfield l’ambiance me hype |-)

avatar

Zoccko

23 sep 2020 @ 06:10

Starfield 🥰🥰🥰

un petit rpg façon mass effect et là je suis refait 😁😁 je rêve je sais !!!

avatar

MrConstantina

23 sep 2020 @ 14:09

Faut pas qu’ils se loupent, TES6 je l’attends de pied ferme.

avatar

Gordon Freeman

23 sep 2020 @ 17:47

On aura peut-être le droit à des jeux signés Bethesda sans bugs, sans lags et avec de beaux graphismes... :o)