Quantum Error : le FPS « d’horreur-cosmique » verra le jour sur Xbox Series X|S

«Si sexy le ciel de Californiiiiiie» le 22 septembre @ 11:002020-09-22T11:00:29+02:00" - 2 réaction(s)

C’est dans une vidéo de présentation que le studio indépendant Teamkill vient d’annoncer la sortie de son prochain FPS sur Xbox Series X|S : Quantum Error. Initialement annoncé sur PlayStation 4 et PlayStation 5, notre plaisir fut grand d’apprendre son lancement sur la prochaine génération de consoles par Microsoft.

Teamkill le présente comme un FPS d’horreur cosmique. Votre mission est simple : sauver autant de vies que possible du complexe en feu et en sortir. Cependant, ce qui commence comme une mission de sauvetage tourne rapidement au cauchemar lorsqu’en arrivant, vous constatez que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent.

Ce studio a été fondé par 4 frères avec un objectif commun : créer “des jeux pour joueurs” étonnants [...] qui les plongent dans une expérience complète, durable et inoubliable. Ce genre d’ambiance n’est pas sans rappeler des titres oppressants comme Dead Space 3 où de façon similaire, nous nous frayions un chemin à travers des monstres tous plus laids les uns que les autres.

Lorsque le centre de recherche Monad Quantum – situé à 50 km des côtes de l’État de Californie – est attaqué par une entité inconnue qui va mettre le complexe à feu et à cendres forçant un confinement total, un appel de détresse est envoyé pour une aide collaborative au département des incendies de Garboa à San Francisco, en Californie. Sturgis, le chef des pompiers, répond à l’appel et vous envoie – le capitaine Jacob Thomas – votre partenaire Shane Costa et un équipage en hélicoptère au centre de la Monade.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous en informer dès que nous aurons de nouvelles informations.

Quantum Error

Accueil > News

Quantum Error

PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Editeur : TeamKill Media LLC

Développeur : TeamKill Media LLC

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4

2 reactions

Mika-117

22 sep 2020 @ 13:54

Une bonne nouvelle de plus pour notre Xbox, c’est rare en plus les FPS horrifiques dans l’espace.

avatar

bangy78

22 sep 2020 @ 18:45

Par contre l’information a du mal a circuler sur certains sites