Mighty Goose : un run and gun à l’ancienne sur Xbox One

«Honk !» le 22 septembre @ 07:572020-09-26T14:51:11+02:00" - 0 réaction(s)

Développé par le studio indépendant néerlandais Blastmode, Mighty Goose sortira prochainement sur nos consoles. Il s’agit d’un jeu de tir dans la lignée de la série Metal Slug. Doté de graphismes en pixel art, le jeu vous fera parcourir la galaxie afin de décimer des hordes d’ennemis toujours plus nombreux. Vous aurez droit à un arsenal varié ainsi qu’à des véhicules qui seront sans doute bien utiles pour affronter les boss de fin de niveau.

Rien de bien original à priori, mais pour les amateurs du genre, le jeu semble relativement solide et donne envie de s’y jeter. Et puis après tout ce n’est pas souvent que l’on a la possibilité de dézinguer du méchant dans la peau d’une oie !

Une première vidéo vient d’être diffusée pour annoncer le jeu qui sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Switch et PC.

Voyager dans la galaxie, chasser le mal. C’est la vie de Mighty Goose. Un des chasseurs de primes les plus reconnus de la galaxie !

Mighty Goose est un tireur d’élite au rythme effréné, mettant en vedette un chasseur de primes Goose. Utilisez des armes épiques et des machines de guerre dévastatrices pour vous battre contre des boss qui remplissent l’écran et des hordes d’ennemis !

Personnalisez votre style de jeu en utilisant une combinaison de puces d’amélioration, d’armes secondaires et de personnages d’assistance. Pilotez des machines de guerre dévastatrices pour décimer de grands groupes d’ennemis. Des mondes, des véhicules et des personnages en pixel art vibrant magnifiquement conçus. Une bande-son étonnante avec des progressions de synthé-rock croustillant et de jazz-fusion funky. Composée par Dominic Ninmark (Moonrider, Blazing Chrome, Gravity Circuit).

Mighty Goose

Accueil > News

Mighty Goose

Genre : Action

Éditeur : PLAYISM

Développeur : Blastmode, MP2 Games

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch