Gears Tactics sera optimisé en 4K 60 fps dès son lancement sur Xbox Series X

«Frag en 4K = Maxi dégâts !» le 21 septembre @ 08:302020-09-21T14:14:00+02:00" - 6 réaction(s)

Tyler Bielman, Directeur de la conception et de l’édition chez Coalition, vient de confirmer que Gears Tactics sera optimisé en 4K à 60 fps sur Xbox Series X. Vous pourrez donc vous adonner à ce jeu de stratégie à la XCOM et tirer des balles de gnasher dans la tête de vos ennemis, tout en profitant d’un spectacle fluide aux qualités graphiques élevées — Wouhouuuu so bloody !

Sera, c’est plus fort que toi !

Nous ne serons pas en peine en ce qui concerne la version next-gen de Gears Tactics grâce aux apports de l’architecture Xbox Velocity. En effet, le jeu offrira des temps de chargement optimisés aux futurs possesseurs de Xbox Series X|S, ainsi que le Variable Rate Shading. Pour rappel, le VRS est un procédé permettant d’alléger le calcul d’une image par le GPU en concentrant le travail sur la partie centrale de cette dernière, tout en offrant un niveau de performance élevé. Nous rappelons également que le jeu est éligible au programme Smart Delivery permettant d’acheter le jeu et d’y jouer sans contrainte sur Xbox One ou Xbox Series X|S.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, quelques ajouts seront également présents au lancement pour le plus grand plaisir des joueurs.

Gears Tactics se mettra à jour pour disposer de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plateformes :

  • Jack rejoint le combat – Le robot préféré des fans de Gears of War, Jack, rejoindra Gabe et les héros de Gears Tactics en tant que personnage jouable. Dans Gears Tactics, Jack change la dynamique des affrontements grâce à plus de 20 capacités permettant entre autres choses de renforcer les autres membres de l’équipe ou de pirater les unités ennemies pour en prendre possession.
  • De nouveaux ennemis redoutables – Les ennemis déviants arrivent pour la première fois dans Gears Tactics et ajoutent un défi supplémentaire lors des combats avec des capacités spéciales qui mettront vos stratégies à l’épreuve.
  • Nouvel équipement Suprême – Cet équipement puissant vous permettra d’affronter la campagne, ses boss immenses et les nouveaux ennemis déviants comme il se doit.
  • Amélioration du jeu à la manette – L’expérience sera optimisée pour les manettes Xbox, sur console comme sur PC.

Quoi de mieux que d’être bien équipé avant de détruire du locuste ? Gears Tactics sera disponible dès le 10 novembre 2020 sur Xbox One et Series X|S.

Gears Tactics

Accueil > News

Gears Tactics

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 28/04/2020

Prévu sur :

PC Windows, Steam

6 reactions

Kheldorn

21 sep 2020 @ 09:41

Gears Tactics ou Cyberpunk... Lequel des deux va inaugurer ma Séries X. Quel choix Cornélien 🤔🤔🤔

Darlink60

21 sep 2020 @ 10:00

Pour moi ça sera Gears Tactics et The Medium qui vont inauguré ma Series X !

Warp

21 sep 2020 @ 11:09

Pour moi ce sera Valhalla ! Apparement l’optimisation SX de Cyberpunk ne sera pas disponible de suite, donc j’attendrai un peu pour le faire dans sa meilleure version !

avatar

Bally

21 sep 2020 @ 11:11

Et ils vont me faire croire que ce genre de jeu ne pourrait pas être en 4k/60fps sur une One X maintenant ?

Tout est bon pour pousser à l’achat d’une Series X ces derniers temps. À croire que cette « console la plus puissante au monde » qu’est la One X est reléguée au rang de « vieux brol has been » !

killkuter

21 sep 2020 @ 12:13

Gears 5 tourne déjà en 4K 60 fps sur One X je m’attendais à mieux comme optimisation pour ce genre de jeu qui je pense est censé être moins gourmand.

avatar

heloi

18 oct 2020 @ 11:48

@Kheldorn Cyberpunk sera sur Xbox Series uniquement en version rétrocompatible améliorée, mais pas en version next-gen’, prévue elle pour 2021...

@killkuter Gears Tactics est du tour par tour !!! Même du 60fps c’est trop !!! Vouloir aller encore plus loin est de la perte de temps.