YesterMorrow : un jeu plates-formes 2D enchanteur

«Nostalgiiiiiie» le 21 septembre @ 12:132020-09-21T15:03:02+02:00" - 1 réaction(s)

Un air de nostalgie va bientôt souffler sur Xbox One. En effet, le distributeur Blowfish et le studio de développement indépendant slovaque Bitmap Galaxy nous offriront la possibilité de goûter à YesterMorrow à partir du 5 novembre 2020.

Le studio Blowfish propose régulièrement des jeux de plates-formes en 2D qui fleurent bon la nostalgie des jeux 8 et 16 bits d’autrefois. En 2019, il nous avait déjà permis de jouer à Jack : The Tale of the Sword sur Xbox One. Les titres édités par Blowfish sont graphiquement plus proches de jeux comme Zelda 2 que d’opus tels qu’Ori and the Will of the Wisps. Il n’en demeure pas moins que le studio tend à offrir aux joueurs une expérience aboutie et agréable.

Ici, il s’agit également d’un jeu de plates-formes solo. Vous y incarnerez la jeune héroïne Yui dont la destinée est de sauver sa famille et, par la même occasion, son univers suite à l’arrivée d’une puissance démoniaque.

Le passé et le futur sont intimement liés !

Son monde - détruit. Sa famille - kidnappée. Rejoignez notre héroïne Yui dans une tentative désespérée de sauver tout ce qu’elle aimait. Apprenez à utiliser Everlight, embarquez pour un voyage à travers quatre îles (Forêt, Désert, Glace et Île Horloge) et utilisez le voyage dans le temps pour surmonter les obstacles et accéder aux endroits cachés. Libérez votre famille des griffes des Ombres ! Découvrez ce qui est réellement arrivé au Soleil et si celui-ci peut être inversé.

Yui ne sera sans ressources, car elle apprendra à manier l’Everlight - une mystérieuse magie invisible qui entoure son univers - et pourra débloquer 6 capacités spéciales pour l’aider à ramener la lumière sur son monde.

Vous devrez être ingénieux en traversant les lignes temporelles, en évitant avec agilité l’ennemi et le combat, tout en alternant les cycles jour-nuit et en résolvant les énigmes qui se présenteront à vous.

Préparez-vous, car Yui aura besoin de vous le 5 novembre 2020 sur votre Xbox One ! Ce jeu sortira également sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via la plateforme Steam.

YesterMorrow

Accueil > News

YesterMorrow

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Bitmap Galaxy

Développeur : Bitmap Galaxy

Date de sortie : 05/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Steam

1 reactions

Blondin

21 sep 2020 @ 12:46

Ca a l’air bien sympa, ça sent la passion...

ça sera pas day one, mais un de ces quatre en promo, avec grand plaisir.