Crysis Remastered est disponible dès maintenant avec ray tracing sur Xbox One X

«Can it run Crysis ?» le 18 septembre @ 11:582020-09-18T14:08:59+02:00" - 7 réaction(s)

Annoncé un peu plus tôt cet été, Crysis Remastered est disponible dès aujourd’hui. Si vous avez manqué l’information, le jeu se révèle sous son meilleur jour sur les machines actuelles et propose même du ray tracing sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro. Il est proposé uniquement en version dématérialisée sur le Microsoft Store au prix de 29,99 €.

> Acheter Crysis Remastered sur le Microsoft Store

Le jeu de tir en vue première personne classique de Crytek est de retour avec une jouabilité dynamique, un monde bac à sable et les combats épiques passionnants que vous avez adoré la première fois – maintenant avec des graphismes optimisés remastérisés pour une nouvelle génération de matériel.

Crytek est ravi d’annoncer que Crysis Remastered est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le remaster du célèbre jeu de tir à la première personne a été développé et optimisé en partenariat avec Saber Interactive, et vient s’ajouter au lancement de la version Nintendo Switch de Crysis Remastered. Crysis Remastered est disponible en version numérique via l’Epic Games Store, le PlayStation Store, le Microsoft Store et le Nintendo eShop au prix conseillé de 29,99€.

Les joueurs qui achèteront le jeu sur le Epic Games Store lors des 3 premières semaines suivant le lancement recevront également la bande-son de Crysis ainsi qu’un fond d’écran. Les joueurs qui achèteront Crysis Remastered durant cette même période sur le PlayStation Store recevront un Thème Playstation de lancement Crysis Remastered.

« Notre objectif était d’améliorer l’optimisation visuelle pour un large éventail de PC et d’utiliser toutes les capacités techniques des consoles de cette génération tout en offrant le même gameplay de qualité qui a fait la réputation de Crysis, » a déclaré Steffen Halbig, Project Lead. « Nous sommes donc ravis de pouvoir permettre à une nouvelle génération de joueurs de s’équiper du nanosuit et de vivre l’expérience Crysis, améliorée et optimisée afin de tirer parti des composants actuels et des progrès réalisés sur le CRYENGINE. »

Le légendaire FPS se concentre sur les campagnes solos du jeu original et disposera de graphismes améliorés, des textures de haute qualité et bien plus encore. Pour la première fois, un jeu Crytek bénéficie du ray tracing sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro propulsé par la solution logicielle propriétaire du CRYENGINE. La version PC sera également compatible avec la technologie NVIDIA® DLSS et du ray-tracing via l’extension VKRay Vulkan de NVIDIA, pour la carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX.

Dans Crysis Remastered, ce qui semblait être une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre après qu’une invasion alien débute au-dessus d’une chaîne d’îles nord-coréenne. Armé d’un puissant Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou booster leur force afin de se débarrasser de véhicules. La vitesse, la force, l’armure et le camouflage du Nanosuit permettent de trouver des solutions créatives à chaque combat, tandis qu’un énorme arsenal d’armes modulables délivre un contrôle sans précédent au joueur. Dans un environnement en perpétuel changement, adaptez votre tactique et équipement pour dominer vos ennemis dans un énorme bac à sable.

Crysis Remastered

Accueil > News

Crysis Remastered

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Crytek

Développeur : Crytek

Date de sortie : 18/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

7 reactions

Aluncard

18 sep 2020 @ 13:38

Du Ray-tracing sur One X, mais quel est donc cette sorcellerie ? J’étais pas prêt. Bon j’imagine que ça à 30 FPS pour le coup.

Batto

18 sep 2020 @ 14:45

Je l’ai acheter même si c’est sur Serie x que je ferai , j’ai test quand même quelques minutes sur ma One X il y a le choix entre 3 modes : Qualité, Performance et Raytracing. Sur One X le jeu tourne parfaitement en performance et reste plutôt jolie, en raytracing c’est magnifique mais on sent que le jeu galère un peu. En qualité c’est juste injouable.

Pour moi c’est un jeu a faire sur Serie X et j’espère une bonne MAJ dessus.

[-_muerte_-]

18 sep 2020 @ 14:47

Si je dis pas de bêtises sur One X sa donne :

4K 30 fps sans Ray Tracing ou 1080p 30 fps avec Ray Tracing.

Je ne trouve plus la source....

Bon après j’essayerai pour voir le rendu. Mais eyant un écran 4K je resterait dans cette résolution.

avatar

Lakot88

18 sep 2020 @ 15:32

1080p, 30 fps, Ray tracing c’est parfait pour moi. J’ai une one x mais pas de TV 4k.

lunatic56400

18 sep 2020 @ 17:20

Petite question Ma tv 4k a besoin d’être compatible Ray tracing ou tout écran peut afficher du Ray tracing ? Merci d’avance pour les réponses 😉

Cpt Haddock

18 sep 2020 @ 17:45

@lunatic : non rien à voir avec la définition d’une image (résolution) c’est une « bien » meilleure gestion de la lumière et ça c’est en partie la CG qui en traite les infos ! Garde ton écran 4K :-) à moins que tu veuilles du 120Hz, VRR et hdmi 2.1 :-P

blackshade

18 sep 2020 @ 19:30

@Lakot88 le raytracing c’est ps du HDR,le raytracing passe sur tous les écrans même cathodique ! Le raytracing a plusieur feature, les réflections, global illumination, mais aussi l’audio qui sera utilisé sur la xbox séries X et s !