PUBG annonce le mode Arène dans sa dernière mise à jour

«Un peu de renouveau» le 17 septembre @ 09:552020-09-17T15:38:57+02:00" - 0 réaction(s)

Le Battle Royale de chez Bluehole continue d’évoluer au fil des mois et après l’ajout de la nouvelle carte Sanhok, voici que se dévoile une autre mise à jour importante. La mise à jour 8.3 pour PlayerUnknown’s Battlegrounds est lancé sur PC et apporte un nouveau mode de jeu intitulé Arène. Le mode sera lancé sur PUBG LABS afin que les joueurs puisse tester tout cela.

Dans ce nouveau mode, chaque équipe possède une arène et affrontera les autres à tour de rôle. Au bout de 3 défaites : vous êtes éliminés. Lorsqu’il reste 3 équipes ou moins, tout le monde s’affronte dans une dernière arène en match à mort. Le nouveau mode introduit également un menu de chargement dans lequel les joueurs peuvent acheter des armes (au lieu de les piller) en fonction de la monnaie gagnée en éliminant d’autres joueurs. Enfin, les alliés vaincus peuvent être ranimés beaucoup plus rapidement (en cinq secondes), ce qui permet de maintenir l’avantage de chaque équipe dans les petits combats.

Disponibilité du Mode Arène : le Mode Arène sera disponible dans LABS pendant deux semaines.

PC Première semaine : 18 - 21 septembre Deuxième semaine : 25 - 28 septembre Console Première semaine : 25 - 28 septembre Deuxième semaine : 2 - 5 octobre

La mise à jour 8.3 apporte également un nouveau système de ferry à Erangel, un nouvel élément qui peut temporairement annuler les dommages de la zone bleue, deux nouvelles étapes de Team Deathmatch sur Sanhok, un certain nombre de corrections de bugs, et plus encore.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site du jeu pour trouver les notes complètes du patch.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam