Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry : le retour du Don Juan sur Xbox One

«Catch me if you can !» le 16 septembre @ 14:192020-09-16T14:38:41+02:00" - 1 réaction(s)

La célèbre série Leisure Suit Larry vient de faire son retour le 14 septembre 2020 sur Xbox One, nous parlons évidemment du 7ème épisode : Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry. Dans ce jeu signé CrazyBunch, notre cher quarantenaire Larry Laffer - ex-informaticien aux goûts vestimentaires douteux et éternel homme vierge en quête d’amour - revient pour notre plus grand plaisir.

Attention, mesdames, j’arrive ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry - Wet dreams don’t dry, m’emmène, par on ne sait quelle route ou coup du destin, directement de la fin des années 80 à 2018, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80, est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d’une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres façon 21e siècle !"

Au programme de ce point and click : ambiance cartoonesque, situations ubuesques et blagues graveleuses à consommer sans modération. Bien entendu, nous sommes bien loin de l’univers des Chevaliers de Baphomet. Ici, nous nous rapprochons davantage d’un Sam & Max dont les protagonistes seraient plus portés sur le viagra que sur des enquêtes farfelues. Inutile de vous préciser que ce jeu, prêtant une image bien ridicule aux dragueurs de bas étage, est à ranger dans la catégorie Pegi 16.

Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry

Accueil > News

Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don’t Dry

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Assemble Entertainment

Développeur : CrazyBunch

Date de sortie : 14/09/20

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

Mika-117

16 sep 2020 @ 22:31

Ah oui je me souviens de cette licence c’est assez ancien.