Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2 : un premier DLC temporaire en vente

«Skate and protect» le 15 septembre @ 14:402020-09-26T15:38:06+02:00" - 1 réaction(s)

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2 a fait récemment son retour sur nos consoles, pour le plus grand plaisir des aficionados de la franchise. A l’occasion de sa sortie, nous vous avions d’ailleurs proposé un test pour vous dire tout le bien que l’on en pense.

Activision, en collaboration avec une œuvre caritative, nous propose un premier DLC intitulé The United Pack - Call of Duty Endowment au prix de 4,99 euros. L’ensemble des revenus récoltés sera reversé à l’association Call of Duty Endowment afin de lutter contre le chômage et le sous-emploi des vétérans. Pour information, au mois d’août, 6,6 % des vétérans n’étaient pas en situation d’emploi (source : www.dol.gov) et un tiers de ceux qui le sont occupent des postes inférieurs à leur niveau de qualification (source : www.recruitmilitary.com).

Le studio s’est associé à Ricardo Gonzalez, un artiste de rue installé à New York, pour créer un pack de skins uniques.

En dehors de l’art et du design, Gonzalez a eu un autre passe-temps en grandissant : jouer à Tony Hawk’s Pro Skater, ainsi qu’à Call of Duty. Lorsque Gonzalez a appris l’existence du Call of Duty Endowment, il fut inspiré pour créer le dessin personnalisé en tie-dye qu’il appelle « United », symbolisant le partenariat entre le fond de dotation et Activision. Si l’on y regarde de plus près, on peut décoder le mot « United » peint dans la signature de Gonzalez, en commençant au centre du dessin en tie-dye.

Le contenu complet du pack comprend :

  • Un T-Shirt United
  • Un Pantalon United
  • Un set de roues United
  • Une casquette United
  • Un bonnet United
  • Deux planches avec imprimé camouflage United (un en Tie-Dye et un en camouflage traditionnel)

Cette offre - disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC - prendra fin au 31 décembre 2020 ou lorsque 500 000 $ seront récoltés.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2

Accueil > News

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Activision

Développeur : Vicarious Visions

Date de sortie : 4 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Bally

15 sep 2020 @ 18:08

Ce sont les joueurs maintenant qui doivent financer les « vétérans » Américains ?? Et puis quoi encore…

Vu le pognon qu’Activision se fait tous les ans avec leurs DLC en tous genres, ils n’ont qu’à les sortir de leurs poches les 500k, et offrir le DLC aux joueurs ayant acheté le jeu THPS.

Ça n’enlève rien au fait que le jeu est terrible mais franchement, claquer 5€ pour des skin (plutôt moche)… on est bien en présence d’un jeu Activi$ion !