Rogue Company : le TPS désormais en accès bêta sur Xbox One

«Frag is not a crime !» le 15 septembre @ 09:512020-09-15T12:50:59+02:00" - 3 réaction(s)

En juillet, nous vous proposions de gagner un code d’accès à la version alpha de Rogue Company, le TPS en développement signé Hi-Rez. Le trailer de lancement avait fait plus d’un heureux, et aujourd’hui, le studio vous offre la possibilité d’accéder à la version bêta en vous connectant au site officiel du jeu.

L’inscription ne prend pas plus d’une minute. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Connexion » puis d’associer votre compte Xbox Live, Playstation Network, Nintendo Switch ou Steam. Vous renseignerez ensuite votre adresse mail, puis sur la page suivante un code d’accès vous sera fourni pour enfin pouvoir l’enregistrer. Il ne vous reste plus qu’à vous chauffer les doigts, il va y avoir du frag !

Nous profitons également de cet article pour vous informer qu’une mise à jour a été apportée au jeu : le patch Virée Shopping. Ce dernier apporte des correctifs de mapping pour la manette et annule temporairement la possibilité de jouer au clavier-souris sur Playstation 4 et Xbox One. Il apporte également des modifications au niveau des armes, réticules et skins en plus de corriger un certain nombre de bugs.

La sortie de Rogue Company devrait arriver rapidement pour la fin d’année sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC Windows.

À vos manettes !

Rogue Company

Accueil > News

Rogue Company

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : First Watch Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

3 reactions

avatar

Bally

15 sep 2020 @ 10:42

et accessoirement : « Hi-Rez Studios Xbox OAuth a besoin de votre autorisation pour : Accéder à vos informations de profil Xbox Live et les données associées, et vous connecter à ses services. Hi-Rez Studios Xbox OAuth pourra accéder aux propriétés de base concernant votre profil Xbox Live, notamment votre gamertag, la liste de vos amis, votre activité, vos statistiques et classements, vos paramètres et le contenu que vous partagez. En savoir plus sur aka.ms/datasharing. »

Tout ça pour une Beta. Non merci.

lacrasse

15 sep 2020 @ 11:10

Le jeu est pas mal, j’y joue plus beaucoup en ce moment manque de temps, mais ça fait un moment que j’y est accès... Par Contre tout ces jeux qui demande une autorisation, c’est extrêmement chiant, ça me bloque mon compte, ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup, donc jabonne ce genre de connerie

eykxas

15 sep 2020 @ 14:46

@Bally

90% de tes jeux en ligne Xbox demandent les mêmes autorisations XD (c’est juste que certains ne l’indiquent pas clairement)