Tohu : un point and click tout mignon arrive sur Xbox One

«C’est y pas mimi tout ça» le 15 septembre @ 08:562020-09-16T13:35:13+02:00" - 1 réaction(s)

Le studio indépendant Fireart Games associé à The Irregular Corporation prépare la sortie d’un tout nouveau jeu de type Point & Click. Tohu, c’est son nom, vous emmènera dans des univers colorés aux commandes d’une petite fille et de son robot. Une sombre créature met en péril l’univers peuplé de planètes-poissons et il vous reviendra, accompagné de votre ami de ferraille, de la stopper grâce à vos capacités.

Des énigmes en pagaille vous feront avancer dans ce récit dont l’intrigue est qualifiée de « bizarre » par ses développeurs. À voir donc, mais la qualité graphique et la direction artistique du titre donnent grandement envie de s’y attarder. On dirait un peu, pour ceux qui connaissent, Machinarium en plus coloré.

En plus d’un premier trailer, le studio nous gratifie également d’une vidéo de gameplay de près de 7 minutes, histoire de voir ce que cela donne en action.

Pas encore de date annoncée pour la sortie mais normalement Tohu devrait être disponible avant la fin d’année sur Xbox One, mais aussi sur Playstation 4, Switch, IOS, Android et Steam.

Tohu

Accueil > News

Tohu

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : The Irregular Corporation

Développeur : Fireart Games

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch, Apple iOS, Android

1 reactions

Mika-117

15 sep 2020 @ 14:16

Pas mal, j’aime beaucoup la direction artistique.